Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
12 août 2007

35 bougies

JEAN_270707_014

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... 35 ans... pfiouuu... en fait, ça ne me fait rien du tout, depuis longtemps, je me suis totalement désolidarisée de mon âge enfin, sauf quand il me rattrape pour "x" raisons... rentrée hier soir de vacances avec toute ma troupe, caramélisés par le soleil... que nous n'avons pas trouvé à notre retour pfff... il est 2h45 du matin et je ne dors pas, le coeur un peu triste... 2 mois de silence radio sans le moindre mot, sans la moindre explication, je sais... pardon... et merci... tous vos petits mots trouvés sur mon blog et ma boîte mail m'ont fait vraiment chaud au coeur... Un peu de lassitude par rapport au blog, un manque évident d'inspiration et de motivation (c'est fréquent chez moi ! Je me répète je sais...) alors à quoi bon écrire pour n'avoir rien à dire... 2 semaines sans internet pour cause de dégroupage de ma ligne téléphonique, 4 enfants qui tourbillonnent sans cesse autour de moi (les mamans à la maison savent ce que cela signifie...), des vacances (salutaires)... et pas mal de préoccupations, d'interrogations, de prises de tête concernant la maison, travaux pas travaux, déménagement pas déménagement, autres possibilités... du temps perdu à chercher, prendre des rendez-vous, visiter, s'emballer, se désemballer, réfléchir, que dis-je (?)se torturer inutilement l'esprit plutôt... et puis les vacances arrivent et on se dit qu'on va y voir plus clair, on va pouvoir se poser-reposer un peu, faire le vide dans sa tête pour mieux prendre des décisions ensuite... mais il faut croire que tout cela nous poursuit alors on fait encore et encore des erreurs, il faut croire que c'est le privilège de la jeunesse (oui à 35 ans je me sens encore jeune) de faire des erreurs, de se planter tout le temps, d'avoir des vieux rêves et d'avoir envie de les réaliser parce que la vie est courte et qu'on en a qu'une, c'est bien ce qui a failli se produire, soyons fous, prenons pour une fois dans notre vie des risques... mais non, la raison revient au galop, épouvantable raison qui elle prouve que vous n'avez plus 20 ans (sic) et que quand on a 4 enfants et un seul salaire, on ne peut pas faire n'importe quoi en tout cas pas ce qu'on aurait envie de faire... alors on agit raisonnablement, de la tristesse dans le coeur et les vieux rêves s'en vont tout comme ils sont venus, évanouis dans une belle nature chère à mon coeur, il faut tourner la page, passer à autre chose et continuer à vivre... comme avant... car l'homme a un immense pouvoir, celui de pouvoir toujours se relever... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... ma petite famille va bien, on peut être heureux n'importe où, c'est ça le plus important, enfin, maintenant il va falloir que j'essaie de m'en convaincre, le temps m'aidera, sûrement...

A suivre...

Clin d'oeil : mon précédent post a recueilli 35 commentaires, un signe sans doute qu'il fallait que je revienne sur ce blog aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de te revoir sur la blogosphère!!!
J
oh désolée,j'ai raté ton retour,je suis excusée?je sors d'une opération de l'épaule gauche,rupture de coiffe et tendon....gggrrrr!plus de broderie,ni de bidouillages!!!dur dur<br /> center park:je connais,super avec des enfants en bas âge,nous y allions à 2 familles,un grand bungalow,et une organisation infaillible:petit-déjeuner copieux ensemble!puis toilette des enfants(cinq petits...)cuisine,ensuite les hommes s'occupaient des enfants!à midi,pendant que nous les faisions manger ,les h. allaient se baigner,repas des adultes,sieste des petits,c'étaient nous,les nanas qu'y allions à la piscine et au solarium,que du plaisir!!!et vers 17 h,nous y allions tous...c'étaient de merveilleuses vacances!!!<br /> je ne suis pas camping,aux états-unis,j'ai dormi dans la voiture,je ne supportais pas!!!!je me ressens dans tes états-d'âme,souvent l'impression d'avoir râté quelle que chose et pourtant je ne suis pas malheureuse...!!!j'ai un bon moral!ne pas oublier l'essentiel,TRES BON ANNIVERSAIRE BARBOUILLE?bisous
G
En dernier que je t'ai trouvé! alors je reviendrai<br /> Bonne journée<br /> bon retour dans ton nid qui reprendra sûrement sa chaleur avec tout les petits coeurs réunis.<br /> <br /> Guyli de chapôéthique
S
j'ai démarré mon blog lorsque tu as cessé d'écrire...je venais tous les jours....mais rien..je suis presente encore aujourd'hui...car j'aime beaucoup ton blog...je suis tenace a bientot sophie
S
Moi aussi j'arrive de chez ma copine de "Mise en Seine"...je me dis que si ça lui plaît, ça devrait me plaire et...bingo ! Ton blog est très interessant, tes créations superbes, vraiment et en plus 4 enfants à 35 ans ! Où trouve-tu l'energie et le temps pour faire tout ceci ? Ah oui, bon anniversaire de sous l'olivier...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité