Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
24 décembre 2006

Love

BC_allyouneed_NR

Coup de coeur cinéma pour ce film vu juste avant de partir...

18364463

All you need is love...

je confirme, il n'y a que ça de vrai...

3primhearts

Le_parfum_PSuskind

Coup de coeur livre : ça y est je l'ai enfin lu, "Le Parfum" par Patrick Suskind, un chef d'oeuvre, le film l'est tout autant mais il n'a pas de mérite, le livre est tout ! Inoubliable, odorant, captivant, d'une richesse incroyable au niveau des descriptions et détails de l'époque, on en sort changé, on fait plus attention aux odeurs c'est certain ! Je le relirai sûrement comme la plupart des gens qui l'ont lu une fois le font !

Petit avant-goût des images de mon séjour en Allemagne...

Les photos la semaine prochaine si tout va bien et que j'ai le temps !....

rothemburg_bike_by_the_window

bougie puppen_rothenburg

img_4318_trekearth tedscf1199_4by6_2

www.trekearth.com

rothenburg_noel_2006_063

Très joyeux Noel à tous !

3primhearts

Publicité
Publicité
Commentaires
W
De très belles choses sur ton blog et des goûts exquis...les galets, bois flottés, tes réalisations, le bouquin "le parfum" ennivrant, Wallace et Grommit etc.... très bonne année et bonne continuation
L
tout à fait d'accord avec tout ça!!!! très belle année à toi!
B
j'adore ce film ! il est génial<br /> bonne année !!
L
Bonne et heureuse Année à toi et ta tribu !!! Qu'elle soit toujours aussi remplie de créativité et de fantaisie !!!
P
Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille... j'espère que vous avez passez de bonnes vacances.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 463
Newsletter
Publicité