Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
15 novembre 2006

Soupe de courgettes et chèvre

slsheaderrecipes

nng_images gele_courgettes_798624 grow_marrowmain

Soupe de courgettes et chèvre

1 kg de courgettes, 1 kg de pommes de terre, 1 tablette de bouillon de poule ou de légumes, sel, poivre, 150g de lardons, 2 gousses d'ail et de l'eau, à faire cuire à la cocotte minute. Ajouter 1/2 buche de chèvre, mixer le tout, ajouter de la crème fraîche enfin.... Soupe très consistante, idéale en plat principal pour les soirs d'hiver.... Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ton blog quand tu as posté ton message " the end " et je me suis dit: Quel dommage ! t'as l'air d'être quelqu'un de vraiment sincère!<br /> Et moi ça me plaît ! Et puis tu fais de belles choses.<br /> Je suis revenue au cas ou...et tu es revenue.C'est tant mieux.<br /> Bon revenons à nos moutons, moi aussi je fais la même soupe que toi mais je remplace le chèvre par du kiri.Chez nous on est pas trop fromage,le kiri ça passe mieux, le chèvre trop fort!<br /> A plus...
L
ça a l'air d'être un délice! tout comme ce blog, d'ailleurs, merci!
B
hummm miam miam ! elle a l'air bonne ta recette ! moi je met de la vache qui rit !
F
bonjour dame barbouille<br /> heureuse de te revoir, me regaler de tous tes petits gris gris et anges et autres.<br /> tu as drolement travaillé depuis mon dernier passage!<br /> bravo<br /> j'y retrouve les joies automnales et les premisses de noel<br /> sourire à toi, Becreative
C
Je viens de découvrir ton blog qui vraiment très agréable. Tes créations sont vraiment jolies, faites avec beaucoup de gout avec un bon mariage des couleurs. J'ai craqué pour tes travaux de feutrine qui sont très beaux beaucoup de talents ainsi que les portes clés qui sont excellents.<br /> Félicitations pour ton tavail.<br /> Je vais regarder plus attentivement ton blog. <br /> A Bientôt
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité