Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 novembre 2006

Créations, achats déco et cie, sorties....

En vrac...(comme dans ma tête ! ben oui, c'est toujours pas bien rangé là-dedans !), je vous donne un peu de mes nouvelles, presque un mois que je fais voeu de silence même si je laisse par-ci, par-là quelques images... et puis vous montrer mes dernières créations parce que je n'arrête pas de ce côté-là, même qu'il va falloir que je freine sérieusement, je sature et j'ai envie de me remettre à la peinture..... L'hiver est là, arrivé d'un coup sans rien dire, au programme brouillard et températures proches de 0 le matin, ça change mais c'est de saison après tout !....

p1010009a

www.trekearth.com

bes

Besace "esprit montagne", création Barbouille Créations, toute douce, toute chaude, ça tombe bien, il commence à faire vraiment froid par chez nous, c'est le temps des feux de cheminée, des raclettes, des fondues, des soupes chaudes revigorantes !...

echarpe_boa

et une écharpe-boa aux couleurs d'automne pour aller avec...

gris7_002 maison gris7_004 bc3_003

tout plein de gris-gris....

bois_006

bc2_002

nouveau : des boutons en bois peint par mes soins pour vos créations... parce qu'on ne trouve pas toujours de jolis boutons en bois et que tout le monde n'habite pas à côté de Paris.... ceux-ci ne sont pas lavables par contre....

bois_005

Mes petites "bonnes-femmes" genre "poupées russes" en rondelles de bois épaisses avec écorce, peintes par mes soins et vernies, pour accrocher dans le sapin ou décorer une chambre d'enfant...

opera_spirit_of_paris

030

images www.trekearth.com

"Cosi Fan Tutte" de Mozart à l'opéra Garnier, au "paradis", vendredi soir dernier...

jean_louis_aubert

Places réservées pour le concert de Jean-Louis Aubert au Zénith le 5 décembre prochain à Paris.... J'adore, je craque, j'arrête pas de l'écouter en ce moment !!!!! Oui, je sais, rien à voir avec l'opéra mais on s'en fout !

maison_001

derriere_la_porte_001 derriere_la_porte_003 derriere_la_porte_004

derriere_la_porte_006 derriere_la_porte_009 derriere_la_porte_photos_001

derriere_la_porte_007

Achats déco "coup de coeur" chez Cocktail Scandinave et le Grand Comptoir qui viennent agrandir la collection de la maison !...

BANNIERE_copier

et puis des nouveautés ici...

www.bcreative.canalblog.com

bc_002

7909979_m 7909981_m

de nouvelles créations en fil de fer...

7758426_m

une guirlande...

7751226_m 7909702_p

avec des perles en verre....ou juste torsadé, rien que des coeurs...

bc3_001

le plus chic, esprit "baroque" en fil de fer noirci, perles de verre de Bohème et grosse pampille baroque en verre...

bc3_004

un autre en argile patiné et papier motifs "tartan"...

coeur_dentelle

un autre en argile patiné "dentelle" avec rubans assortis...

bc4

et un en argile patiné et papier motif "vichy" rouge pour l'esprit "Noel" ou la cuisine...

bc2_001

un grand coeur patiné enfin, peint à la main....

35 modèles différents de coeurs dans ma boutique à ce jour, quand même hein !...

bc2_006

un ange déco fait de plumes, de bois et de ficelle, visage peint à la main, pour la maison ou une chambre d'enfant parce que les enfants sont des anges...

eb6

Nouveaux colliers rétros : le modèle dentelle noire et rose poudre fini par un ruban assorti, chic et glamour à souhait...

bc2_001

bc2_004

bc2_003

Le dernier-né de ma collection de colliers rétros, fil d'argent, perles irisées ou de verre, ruban soyeux, spécialement créé pour les fêtes de fin d'année, histoire de briller de mille feus le temps d'un soir ou toute l'année, un sautoir assorti est en préparation....

gris7_001

et un sautoir esprit rétro, noir et pois blancs, perles noires...

painter

Nouvelle rubrique dans ma boutique-vitrine "Barbouille créations" intitulée "Bazar rétro esprit boudoir" pour remplacer "Esprit boudoir" qui ne verra finalement pas le jour, pfff trop de travail avec ma 1ère boutique, décidément il faut bien faire des choix dans la vie....

balance_de_cuisine_ustensile_de_cuisine

Mots d'enfants : Chloé, 4 ans, en regardant ma balance de cuisine...." Il est quelle heure Maman ?"....

Et puis ça y est, notre projet se concrétise enfin !!!! On va l'agrandir notre maison pour ne plus en partir ! 32 m2 supplémentaires qui vont nous changer la vie : une cuisine de rêve de 20 m2 avec une sorte de verrière, une 2ème salle de bains à la place de l'ancienne cuisine et un dressing de 12 m2, vivement le printemps que tout ça démarre ! En attendant, j'ai craqué pour un meuble de la nouvelle collection Interior's que je verrais bien dans la nouvelle cuisine...

interiors

GU92801_4

PS : une nouveauté dans ma rubrique "Trocs" : je cherche à troquer une recharge pour Super Badge-it (15 gros badges ronds et 15 rectangulaires) parce qu'évidemment, je me suis trompée, j'ai la machine Badge-it et pas Super Badge-it et les recharges sont incompatibles, dommaaage !!! Bref, si quelqu'un est interessé, me faire des propositions pour la totalité de la recharge, la moitié ou juste quelques badges !

Allez pfittttt, je disparais, rendez-vous..... dans un mois ?.....

BANNIERE_copier

www.bcreative.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi beau, ce que tu fais! Ce petit ange me fait de l'oeil, j'ai l'impression, les boutons sont trop tops, les coeurs aussi, etc ;-)<br /> On a la même balance de cuisine, dont j'adore le look, mais la mienne marche plus :-(
G
Ben ça alors ! j'étais persuadée d'avoir posté un commentaire et je ne le retrouve pas....encore un bug de canalblog !<br /> <br /> Tout ça pour dire que finalement, je ne sais pas si je préfère que tu sois là tous les jours ou pas ;-) ! Non, ne le prends pas mal, mais tu es drolement productive et joliment en plus quand tu n'es "pas là" ! J'aime tout particlièrement les coeurs, les poupées, les boutons, les grigris, tes achats déco, bref presque tout ! Conclusion, absente toi encore ! pour mieux nous revenir et nous enchanter !!
A
Quelle joie de vous retrouver avec tout votre univers !!! Et "Cosi Fan Tutte" quel bonheur, dans un endroit aussi magique que l'opéra Garnier... je vous envie !!! Merci de continer, et grâce à vous, je commence à aimer les coeurs...
N
il y a tellement de jolies créas que c'est difficile de savoir par où commencer! déjà, j'adore les colliers rétros, ils sont vraimen très chouettes! ensuite, le petit ange est vraiment adorable, et le sac et très joli aussi!!!<br /> bon courage pour les travaux, ce sera un soulagement quand ce sera fini, mais en attendant, bienvenue au stress!
M
wawaou.... je découvre avec joie que la porte a denouveau été poussée...<br /> trop bête pour les badges.... je ne savais pas qu'il y avait deux machines complètement différentes!<br /> Tes créa sont toujours aussi belles et douces!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité