Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
4 octobre 2006

Petits fars au caramel au beurre salé

cuisine

recette du jour....

Petits fars au caramel au beurre salé

1 l de lait, 250 g de farine et 250 g de sucre, 5 oeufs, caramels au beurre salé. Battre les oeufs en omelette dans un grand cul de poule (ça s'appelle comme ça hein !) ou un saladier si vous avez pas ! Ajouter farine et sucre, bien mélanger puis ajouter en deux temps le lait afin d'éviter les grumeaux. Répartir le mélange dans des moules à muffins puis ajouter des morceaux de caramels dans chaque alvéole. Mettre au four chaud th6, 180° pendant 35 mn environ, surveiller la cuisson que ce soit doré mais pas crâmé ! Laisser refroidir avant de démouler et déguster ! C'est en train de cuire là.... 1ère fois que je fais cette recette, je vous en dirai des nouvelles.... recette du Coté Ouest de cet été...

piano_001

Regardez, ça cuit dans mon four panoramique !!! Oui bon, d'accord, avec la porte miroir on voit surtout le reflet de mes table et chaises de cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam, merci Barbouille, recette à tester,,,,si je trouve des caramels au beurre salé....oui "c 'est une autre paire de manches"!!!!
B
puréeeee, c'est que du bonheur !!!!! c'est ça la vie !!!!!!!! c'est bonnnnnnn !!!!! on n'a pas pu attendre que ce soit refroidi, heureusement que j'ai les morfalous pour me freiner sinon je mangerais tout !!!!!!!
L
hummm! je sents la bonne odeurs d'ici!!!!
L
Alors, ils sont cuits tes gâteaux ?? j'espère car c'est 16h... l'heure du goûter!!! Dis, ils sont bons ???
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité