Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
3 octobre 2006

Putain de progrès !

Arghhhhhhhhhhh au secours, tout nous lâche!!!! Après les presque 800 euros de réparation du pot d'échappement de la voiture (oui je sais, ce n'est que de l'usure mais quand même faut les sortir !), c'est au tour de ma bonne vieille cuisinière de nous lâcher, hier soir, mon homme me réveille en catastrophe : y a le four qui geint !!!!! Hein quoi, keskispas ????? Alors là j'ai pas compris, une vieille odeur de surchauffe, une cuisinière pas en état de marche, même la minuterie est éteinte et v'là t-y pas qu'elle fait un boucan d'enfer du style je vais exploser, au secours !!!! On a tout débranché, verdict ce soir, un pote électricien va passer voir ça, nous dire si c'est réparable, si ça vaut le coup (la machine a 10 ans) ou si on a meilleur temps d'investir là-dedans.....

115500120176R607_N

... sans parler du lave-vaisselle qui lave quand il en a envie et dont on ne se sert plus à force de devoir relaver la vaisselle après chacun de ses lavages !!!!! Purée mais c'est quoi ce progrès de bordel de M.... !!!!!! Je ne vous raconte pas les frais rien que pour ce mois-ci !!!! Pfffffffff.... Euh et en attendant, je fais comment à manger moua sans cuisinière hein ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est la lois des séries..tout le monde y passe au moins une fois mais après dis toi que tu serras tranquille!même si c'est pas cool je te l'accorde ça fait ch........mais essaye de positiver quelques part...après tout c'est que de l'électroménager.<br /> allez courage!positive ma belle.
A
moi les fours ne me resistent pas!!!! mais j'ai enfin compris qu'il ne fallait pas faire de pyrolyse souvent!!! alors à quoi ça sert ? les TV on n'en parle pas!mais je pense que celle là va durer car on ne la regarde presque plus....le lave vaisselle(4 ans) lave lui aussi quand il veut et est tres selectif au niveau des pieces à nettoyer....m'enerve!le micro ondes...pour le moment ça va...je touche du bois!!! quant au lave linge super!ouf!<br /> finalement ta cuisiniere t'a rendu service......lol!
B
si je comprends bien j'ai de la chance hein vu que ma cuisinière a duré 10 ans, d'ailleurs loi des séries oblige, le prochain sur la liste est le micro-ondes, 11 ans d'âge, devrait pas tarder à lâcher celui-là......
B
ça y est je l'ai mon piano mais alors la galère continue, il n'y a pas de prise pour lélectricité (jamais vu ça !) et il n'y a pas de tuyau pour le gaz, à acheter en plus ! Mon homme qui a déjà paumé une après-midi de boulot à aller chercher ça est reparti chez Bricomarché pour les pièces manquantes, même pas sûr qu'il trouve, vraiment n'importe quoi tout ça ! Sinon, je vous montre le piano de chef dès qu'il est complètement installé, waouuuuuhhh il est beau, finalement, trop cool que ma vieille cuisinière ait rendu l'âme, c'est qui qui va faire de bons petits plats avec ça ?!?!
N
oh la la ! la galère cet électroménager de plus en plus high-tech et qui ne tient pas la route, moi aussi j'ai mon lave vaisselle qui est malade, il fait un drole de bruit et il chauffe pas mal, ma machine à laver qui à un an et qui à déjà vu trois fois le monsieur de chez Darty, ma télé qui siffle depuis le début et que je n'ai pas envie de ramener chez le méchant marchand qui me dit qu'elle est trop petite pour qu'il vienne chez moi et qu'avec mes petits biscottos je dois lui ramener, mon pc qui a fait bug au mois de juin que j'ai confié à une connaissance pour l'opérer et qui n'arrive pas à rentrer tout seul (il n'a pas encore de patte) car cette personne n'a le temps pour venir ou me recevoir. Ouah moi je suis découragée !!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité