Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
30 septembre 2006

Questionnaire

attache rouille rouille

287_8705_rt8 peniche2 dsc_0110a_u

spots2 oxido shallowii

www.trekearth.com

C'est joli la rouille hein ?

Un questionnaire très très long trouvé chez le Chas fouineur, qui m'a bien inspiré.... euhhhh je me suis aussi inspirée de certaines de ses réponses à elle car elles me faisaient trop rire !!!!! Merci le Chas !

pseudo: Barbouille (ben oui on n'a pas le même hein alors je pouvais pas répondre pareil !)

pourquoi ce pseudo: parce que je barbouille tiens ! Et puis, je suis une fidèle de Barbapapa, barbatruc, barbidou, barbalala, barbabébé etc etc....

vrai prénom: Géraldine

age terrestre: 34 récemment, euh pour l'âge non terrestre je ne sais pas.

age mental: jeune adulte (ça je te l'ai piqué hein le Chas !), éternellement jeune ah ah ah parce que je le vaux bien, nouvellement adulte, il était temps que je grandisse...

ville : Bourron-Marlotte enfin plutôt Marlotte et pis c'est plus joli que Bourron qui fait un peu bourin !

pays: France

profession: Maman à plein temps, peintre à plein temps, bidouilleuse-bricoleuse-couturière-décoratrice...à plein temps aussi, ça fait plusieurs vies ça nan ?!?

profession que vous auriez aimé exercer: décoratrice d'intérieur ou d'extérieur (bah, je le fais un peu quand même), assistante sociale (rien à voir mais bon, j'ai un côté St Bernard, chien Bernard comme je disais quand j'étais petite...).

CINEMA

film préféré:  difficile à dire, y en a tellement ! (voir mon album photo à ce sujet !)

navet préféré: si je l'aime c'est que c'est pas un navet à mes yeux comme dit le Chas, moi j'adore les navets, ça me fait trop marrer ! Tous les films avec Bernard Menez, mon idole de toujours (même que je suis allée le voir au théatre l'année dernière, j'étais au 1er rang explosée de rire quand il est entré sur la scène, même qu'il avait encore rien dit !)

acteur ou actrice avec qui vous aimériez avoir une petite aventure: Romain Duris, Pobert Redford, Johnny Depp..... mon homme va me zigouiller ! Euh une actrice, ça me tente pas, j'aime les hommes moua, les vrais !

acteur ou actrice à qui vous tarteriez bien la gueule: Y en a plein et pas que des acteurs/actrices d'ailleurs ! Pffff difficile de trouver un nom....

si vous deviez réaliser un film, comment serait-il?? à l'eau de rose, larmoyant, un mélo quoi ou alors complètement destroy genre film de Dupontel !

MUSIQUE

genre de musique: rock-pop anglaise, musique française, US aussi, classique (Sibelius, Debussy, Chopin...)

chanteur/groupe favori : voir mon album-photo à ce sujet, y en a trop !!!!!!!!!!!!

radios favorites: celles qui passent la musique de quand j'étais ado jusqu'à aujourd'hui, RTL2 principalement.

instrument de musique pratiqué: rien à mon grand regret !

album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: pas besoin de musique, je suffis largement comme dirait le Chas ! Ah ah ah !

album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pas tentée mais alors pas du tout, je le récapépète pour celles qui n'ont pas compris : j'aime les hommes !enfin mon homme hein, ça suffit !

album à refiler à votre pire ennemi: la star'ac, l'intégrale de Guy Béart ou de Serge Lama ou de Michel Sardou (ben oui j'aime po !)oups désolée pour celles qui aiment....

meilleur album dans votre discothèque : je sais pas, j'aime tout ce qui s'y trouve.

pire album figurant dans votre discothèque: sais pas non plus, honnêtement, ça m'étonnerait qu'il y ait quelquechose que j'aie et que je n'aime pas, ce serait zarbi quand même.....

Album sur lequel vous auriez aimé jouer: chanter en duo avec U2, Franck Sinatra (si si !), Elvis Presley....

Chanteur/chanteuse avec qui vous aimeriez avoir une aventure: y en a pas, bizarrement je préfère les acteurs, pis on les voit plus....

chanteur/chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule ?? Lorie, Eve Angeli, Alizée(qu'est-ce qu'elles ont l'air bêtes, surtout la 1ère et la 2ème !!!!), Céline Dion ou Fion comme vous voulez (ben oui je l'aime pas !), Diam's (je la trouve pas classe du tout) y en a d'autres mais là, je m'en rappelle pas....

LITTERATURE:

roman fantastique favori: les Jules Verne

roman classique favori : les Zola....

Ecrivains favoris: Zola, Hugo.... les grands classiques quoi, en ce moment, Kinsella, de Buron, et Marc Levy pas encore fini...

CULTURE :

JDR favori: j'aime pas

BD favorite : tous les Savard (Dick Hérisson), Calvin et Hobbes, Tintin, Astérix, Blake et Mortimer etc.... je suis une inconditionnelle de BDS, mon homme et mon aîné aussi ! On en a une bibliiothèque entière !

Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler: Betty Boop

Personnage fictif avec qui vous aimeriez avoir une aventure : James Bond (avec Sean Connery lol, la classe !)

Matière scolaire favorite: les langues étrangères

Matière scolaire où vous éties la plus nulle: le sport....d'ailleurs je suis toujours pas sportive...

arts pratiqués: la peinture, la sculpture en terre, l'art culinaire...

sculpteur favori : Giacommetti, j'aime bien ses sculptures sac d'os, Rodin dans les classiques, ben oui c'est beau le classique !

LOOK

genre de fringues habituellement portés: du rétro, du rétro, du rétro !!! Et puis aussi du baba-cool hippie chic plutôt, jeans et converse, pull marin, look jungle, look bimbo, pin-up, un peu tout et n'importe quoi comme moi quoi !

couleur favorite: bleu pétrole, turquoise, noir, rouge, rose, vert, marron... y a que le orange que j'aime pas en fait !

motif favori : semis de fleurs, rayures, tweed à chevrons et les pois blancs sur fond noir surtout !!!!!

Votre genre de déco préférée : Les magasins Intérior's, déco campagne anglaise, les meubles patinés, cirés, pas vernis je déteste, j'aime pas le chêne foncé non plus, c'est tellement plus beau au naturel le chêne, le teck, mais aussi les meubles d'Asie (le Monde Sauvage pour celles qui habitent Paris où j'ai acheté pas mal de lampes et le lustre de mon salon)les objets ethniques, ambiance bohème, ambiance marine et ambiance montagne, y a vraiment tout ça chez moi !

VIE PRATIQUE

sport pratiqué: aucun ou presque....du vélo d'extérieur et d'intérieur principalement

boisson favorite: bière, champagne, gin tonic.... oui je l'avoue, je bois un peu trop !

objet préféré: y en a pas qu'un !

plat favori: j'aime les trucs bien lourds et bien gras : tartiflette, fondue savoyarde, aligot et j'en passe... l'hérésie diététique fait mon bonheur comme le Chas !!!!! Mais j'ai une chance terrible : ça ne me fait pas grossir !

Pays où vous voudriez vivre: Canada...mais la France me convient très bien aussi, pourquoi vouloir aller ailleurs, c'est pas forcément mieux ailleurs !

Pays que vous détestez le plus: Je ne déteste pas de pays, d'ailleurs j'en ai pas visité tellement alors difficile à dire.... la Turquie à priori, ça c'est parce que j'ai vu "Midnight express" et franchement, ça m'a pas donné envie d'y aller...... l'Inde, je connais trop de gens qui en sont revenus traumatisés, et puis les pays détruits littéralement par les guerres et que j'ai pas envie d'aller voir, franchement zieuter la misère du monde, le voyeurisme, ça m'intéresse pas.... je ne déteste rien dans le monde, ce sont les hommes que je déteste pour ce qu'ils font de ce monde et de ses richesses qu'ils feraient mieux de préserver, oui je sais c'est démago mais je le pense vraiment même si à mon petit niveau, je ne peux malheureusement pas faire grand-chose......

Animal domestique: Chapi, una chatte rousse avec plastron et pattes blanches, quel chic !!!! Elle est adorable, a 11 ans déjà et tout le monde l'adore tellement elle est chouette avec tout le monde !

Moyen de locomotion le plus utilisé: mon vélo avé l'accent de Bourvil, ma voiture qui marche bien et qu'est pas toute cassée comme celle de Bourvil.

La première chose que je fais le matin: allumer l'ordinateur (internet addict)

A quoi ressemble votre fond d'écran: ça change souvent, en ce moment fond vert et peintures de Paul Elliott, ça rappelle les vacances!....

PERSONNALITE

5 mots pour décrire votre personnalité: créative, romantique, nostalgique, courageuse, généreuse.

phobie j'en ai pas

névrose: tendance dépressive liée à mon adolescence toujours pas digérée...

obsession vivre assez longtemps pour voir mes enfants grandir et réaliser mes rêves....

mot favori purée !

insulte favorite: connasse ou connard en bagnole (normal !) aie aie aie, j'en dit trop des gros mots ! Faut pas m'énerver !

la pire chose qu'on puisse vous dire: t'es nulle, bonne à rien; je ne t'aime pas, parce que j'aime qu'on m'aime....

ce que vous ne pourriez partager avec personne: mon homme !

Le plus gros malentendu vous concernant ?? les gens qui me jugent sur mon apparence se gourent complètement et ne voient pas tout ce qu'il y a dedans, c'est bien dommage.... On va dire que je suis très critiquée et mal jugée à cause de ça, l'apparence, c'est dingue quand même !....

portrait physique/moral de l'homme de vos rêves: Mon rêve d'homme, je vis avec tous les jours de ma vie depuis bientôt 15 ans.....

portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemards: le mec en jogging dégueu et baskets pleines de terre, affalé dans le canapé, les pieds sur la table, à regarder le foot en me rotant qu'il veut une autre bière et que je devrais me pousser car il voit pas la télé ! Ah ah ah comme le Chas ! Quelle horreur cette vision, un vrai cauchemard !

la pire connerie que vous ayez faite?? c'est trop personnel ça mais j'en ai pas fait tant que ça...

la partie de votre corps que vous trouvez sublime faut pas exagérer, je ne me trouve pas sublime mais je m'aime mieux que quand j'étais ado, c'est déjà ça, même que maintenant, j'arrive à me trouver pas trop mal....

la question que vous détestez qu'on vous pose?? mais tu ne t'ennuies pas chez toi ?? mdr! Je suis bête, personne n'ose jamais me le demander en fait de peur de se recevoir une baffe !!!!

votre rêve ou cauchemar récurrent?? pffff ça aussi c'est perso.

croyez vous en quelque chose ?? en l'amour de mon homme et de mes enfants et en moi un ptit peu, heureusement, c'est tout.....et c'est déjà pas si mal.

En quoi aimeriez vous être réincarnée ?? en chat et m'adopter...enfin tomber sur une famille comme nous quoi....

Merci le Chas pour quelques-unes de tes réponses.

Je ne refile le bébé à personne, je l'admets, il est très long ce questionnaire mais comme j'ai très mal dormi cette nuit, ça m'a bien passé le temps ! Si ça vous dit......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce genre de questionnaire, on se fesait ce genre de truc aussi avec les copines de scrap sur notre forum, bref je m'éloigne là!! on a pas mal de points communs dis donc
L
L'aligot ou la tartiflette ne sont pas forcément en contradiction avec la diététique, il ne faut donc pas culpabiliser ! :-)<br /> C'est ce qu'on peut voir sur une vidéo intéressante que j'ai publiée hier soir sur le blog de Testadaz (entretien enregistré hier matin avec une diététicienne). Si ça vous dit, c'est ici :<br /> http://www.testadaz.com/blog/index.php/2006/11/14/59-video-nicole-moissinac-terroir-et-dietetique
M
et ben dis donc, tu as eue du courage de répondre a ce grand, gros, énorme questionnaire !! wouah !<br /> lol
A
j'ai bien ri en voyant tes reponses!!! on en a quelques unes en commun....finalement c'est sympa car ça permet de mieux se connaitre!
D
Ah oui dis-donc, il est long ! Je te le piquerai si j'ai des insomnies...lol
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité