Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
31 août 2006

Fatiguée....

321523

321524

Cette semaine m'a vraiment tourneboulée, pffffff, je suis à bout de fatigue et sais plus trop où j'en suis... On va revisiter la maison dans moins de 2h et sans grande conviction... Après avoir appelé la mairie de la ville, on n'a aucun moyen de savoir si on peut agrandir cette maison et dans quelle proportion, et sans agrandissement, hors de question de l'acheter, une maison sans pièces à vivre, c'est inconcevable surtout sachant celles qu'on a chez nous et qu'on adore... alors pas d'illusions... on ne va sûrement pas agir sur un coup de tête !!! Et puis dernière solution, il ne faut pas désespérer, on a toujours ce fameux copain, architecte de formation, qui connait pas mal de monde dans le bâtiment et qui est persuadé de pouvoir agrandir notre maison actuelle sans que ça explose le plafond de notre budget, à réfléchir et voir encore avec lui, c'est clair que si on pouvait éviter un déménagement et embellir encore cette maison qu'on aime tellement, ce serait trop cool.... Je sais, je ne sais plus ce que je dis, je change d'avis tous les jours, ça montre aussi l'état d'esprit dans lequel je suis depuis quelques jours, complètement larguée, limite déprimée, les vacances sont tellement loin !!!! Vivement lundi que je me remette enfin à la peinture, au bricolage, au sport, bref, que je retrouve un certain rythme de vie perdu depuis pas mal de temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le rayon de soleil Rubia, il est arrivé à bon port ! Je viens d'ouvrir les volets et il est entré dans notre maison !...
R
Bouhhhh .....quel horrible dessin ! Allez Barbouille, ne te laisse pas aller.... Nous sommes toutes comme ça,les femmes ...des envies subites, tout de suite , de changement, de vie, d'univers ... en fait, on a besoin de projets et de buts concrets ! Rien de négatif en fait n'est ce pas ? Au contraire, avoir des envies, c'est la vie. Je t'envoie un rayon de soleil pour le week-end.
P
Bah alors elle est déprimante cette photo... ca me laisse entrevoir ton état d'esprit... Allez barbouille, ne te décourage pas, prenez votre temps et faites une pose ! après la visite de cet aprem si elle ne vous convient pas arrêtez les visites, sortez, profitez du soleil qui revient et tu verras ça ira mieux... et si ton copain vous dis qu'il y a de belles possibilités pour ta maison actuelle fait lui confiance...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nat
A
Et bien, euh... Je suis assez consternée... Vous avez un nid adorable alors que beaucoup de personnes en cherchent... et n'en trouvent pas, réduits à vivre dans des petites pièces sans lumière... <br /> Non, penses positivement que vous avez de la chance d'avoir cette si belle maison! ..
N
Je te sens déconfite ma p'tite barbouille!! Je sens que vous êtes énormément attachés à votre nid d'aujourd'hui et je pense qu'il faut prendre véritablement votre temps et ne pas vous précipiter!! Et mettre en évidence la véritable raison de votre besoin de changement!!!<br /> <br /> Allez bon courage!!<br /> Biz<br /> Nath
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité