Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 août 2006

Céramique d'Espagne

vais

Je ne vous avais pas encore montré la splendide vaisselle ramenée d'Espagne. Eh oui, c'est encore une autre de mes passions, la vaisselle !!! Pas la vaisselle classique, chic, blanche dont on n'ose jamais se servir mais la vaisselle rustique, la terre vernissée comme on trouve si cher en Provence, sauf que moi (hé pas bête hein !) je l'achète en Espagne, à La Bisbal, LA ville de la céramique là-bas et côté prix, rien à dire !!! Tout les ans, j'en ramène, cette année j'ai opté pour du bleu, on dirait des oeuvres d'art contemporaines !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah un vide grenier, fort possible que j'en fasse un si on déménage hein !!!! J'habite à côté de Fontainebleau.... mais la nouvelle vaisselle, hors de question que je m'en sépare !!!!
L
J'adoooooooooooooooooooore !!! Dis, tu ne ferais pas un vide grenier (ché pas s'il y en a vers chez toi !!) ou tu les "regourguerais" pour un prix mini, mini !! lol
N
Je ne suis pas fan
M
tres joli, tres bon choix et super c'est original et ça change de l'assiette blanche!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité