Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 août 2006

Bricolage, le retour !

Il était temps que je me remette à faire quelquechose de mes dix doigts... Avec la pression de ces derniers jours, il fallait que je me change les idées alors j'ai commencé par le rangement du bureau ce week-end et la customisation d'un petit meule en bois brut acheté chez Ikéa la semaine dernière...

brico_001

brico_004

Petit meuble peint par endroits ou alors collage de papiers "écritures à l'ancienne" à d'autres...

Et puis hier, ça m'a pris comme ça, j'ai décidé de me lancer, depuis le temps que j'y pensais ! Je me suis enfin attaquée à la peinture du salon, j'ai commencé par le rouge (j'avais déjà fait un soubassement vert foncé) dont j'ai envie depuis bien longtemps... Je n'en ai pas mis sur tous les murs ni sur toute la hauteur (4m), sinon risque d'écrasement et puis ça rompt un peu la monotonie monochrome ou presque de la pièce. Je suis très satisfaite du résultat, ça donne un côté plus cosy à la pièce (euh le rouge est en réalité plus foncé que sur les photos)... Qu'en pensez-vous ?

brico_002 brico_003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très réussi! Associé au vert, le rouge est très chaleureux et la déco ( au passage) est très originale!
K
J'adore et j'avoue qu'à chaque fois je suis impressionnée par tes couleurs, que des choix que je n'oserais faire et que pourtant j'adore!
M
J'adore, c'est trés chaleureux ,je retiens cette idée pour mon chez moi.
J
amusant chaleureux et coloré! à votre image!
B
ben c'est sûr que si je continue encore de bosser comme ça dans cette maison, pourquoi en partir hein ?!? Bah j'ai le droit de rêver d'autre chose... un peu de changement m'aurait fait du bien à la tête peut-être, je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, je hais la routine, 9 ans dans la même maison, c'est un record pour moi et puis quand on est tout le temps à la maison, on voit tous les défauts de cette dite maison et ça prend parfois des proportions énormes, peut-être qu'il faudrait que je relativise tout ça et que je sois un peu patiente, on y arrivera à l'agrandir...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité