Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
20 août 2006

Retour de vacances, journal de bord...

24481013

Ahhhhhh, les vacances... ben oui hein je suis rentrée... décompression totale...non mon esprit n'a pas été complètement à l'état de légume, j'ai pris soin d'emporter le petit carnet offert par Laure et de noter toutes les idées qui me passaient par la tête et comme tous les étés de prendre de grandes résolutions pour l'année prochaine : retrouver une vie plus saine, 30 mn de sport par jour, plus d'organisation dans ma vie, faire des choix, me fixer des échéances pour ne pas être débordée avec le moral au 36ème dessous qui va avec, une priorité à l'automne, la peinture, les galeries parisiennes à aller voir, une expo à Fontainebleau à préparer, les journées "portes ouvertes" des ateliers d'artistes dans ma ville, et puis une boutique à remplir avec tout plein d'écharpes  en laine, à paillettes, de toutes les couleurs pour les 1ers frimas, des sacs d'hiver ambiance "montagne", des bijoux "folk" en perles de bois peintes par mes soins et tout un tas de décos pour la maison, de petits anges à accrocher sur le sapin ou  dans la perspective de petits cadeaux de Noel... Bref, des idées, toujours plein d'idées, idées aussi de nouveaux masques colorés cette fois pour mon site de sculptures, envie de grandes toiles-marines pour rester un peu dans les vacances etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es rentrée déjà depuis un petit moment. Super j'ai plein de lecture en retard.
A
Super que tu sois de retour, j'attendais avec impatience, je trouve que c'est trop beau ce que tu fais. (Les 30 mn de sport par jour, c'est aussi une de mes résolutions ;-)).
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité