Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
24 juillet 2006

Mobile nature

mob

Création marine express avec 3 fois rien, ce qui me traînait sous la main..., plus de petit bois flotté (Zhom les a utilisé pour le barbecue !) alors je l'ai remplacé par des écorces de pin.... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

doudou_004

Pas tout à fait convaincue par mon mobile, le revoilà modifié le lendemain, non décidément les écorces de pin c'était pas ça, remplacées par étoiles de mer et deux petites pommes de pin....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup Barbouille, mais c'est vrai qu'une vieille écumoire va me sauver de ce casse tête, ce n'est pas bête du tout !!! <br /> <br /> et bon courage pour le repassage, moi en ce moment je n'ai pas le courage (même quand il ne fait pas chaud remarque ... )
C
ravissant j'adore tes mobiles nature
B
bé comme support, j'ai utilisé un truc trouvé dans le quartier chinois à Paris, je ne sais absolument pas à quoi ça sert, c'est en métal, au début j'avais acheté ça en remplacement de mes écumoires pour mes colliers et puis j'ai pas été convaincue au niveau des colliers (c'est mieux les écumoires) alors je cherche d'autres idées pour les utiliser...merci Delphine pour les compliments !
D
il est superbe ton mobile !!! j'en ai réalisé un il y a peu de temps, et j'ai envie de m'en créer un autre, mais dis moi, qu'as tu utilisé comme support pour tout suspendre (c'est toujours un casse tête pour savoir ce que je vais utiliser) ?<br /> <br /> tu as toujours de supers idées, j'ai parcouru tous tes albums, et j'aime beaucoup ce que tu fais m'dame Barbouille :)
C
Joli ça !<br /> Il est où je ne l'a pas vu !?
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité