Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
24 juillet 2006

Bon anniversaire !

valentin060215

Après mes 2 louloutes le 13 juillet dernier, aujourd'hui, c'est au tour de mon nounours, mon doudou chéri, mon aîné Jean de fêter ses 9 ans...

24_11_2005_bougies

Une crème que ce petit bonhomme-là, doux, rêveur, rarement en colère ou boudeur, toujours prêt à rendre service, à m'aider, à s'occuper de ses petites soeurs,  toujours dans les nuages, en train de monter un Bionicle, de lire des bds ou même d'en inventer, fou de mythologie et de paléontologie, bref un amour d'une richesse incroyable. Bon anniversaire Jean, ta Maman qui t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout sage là... un vrai pédégé (oui au travail avé moi)<br /> On t'embrasse
M
Un gros bisou au p'tit loup ... tout doux. Il devrait bien s'entendre avec mon Tintin ... tout doux et passionné lui aussi.
N
J'adore le lapin!! Quelle bouille!!
F
heureux et joteux anniversaires à tous!<br /> sourire
N
JOYEUX ANNNIVERSAIRE JEAN!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité