Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
13 juillet 2006

Ma collec' de godasses

Clin d'oeil à Miss Nadja, moi aussi j'en ai des chaussures nananèreu !!!! Par contre, je vous montre en une fois mes préférées, c'est-à-dire celles que je mets tout le temps car j'en ai 2 ou 3 fois plus mais franchement c'est pas intéressant hein..... et puis je vous montre tout le temps comment je m'habille mais jamais ce que je mets aux pieds pour manger avec ! Bon, il semble évident que j'aime surtout les chaussures à bout très pointus et à talons assez hauts, euh les bottes fourrées marque Art achetées à Barcelone l'année dernière (j'ai d'ailleurs jamais mis aussi cher dans une paire de chaussures.....), je les mets pas en ce moment hein lol !

godasses_015

quant à celles-là, c'est celles que je mets quasi tout le temps en été, j'y rajoute un tit ruban qui change selon ma tenue, elles commencent à s'user tellement je les ai mises....

godasses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon alors les verte j'ai presque les meme en bleu blanc,bout pointu talon eguille je met en hivers et pour les mule j'ai le meme genre mais double bride tu as en tout cas exactment le meme style de pompes que moi impréssionnant !!! moi aussi des que c'est fermé et a talon il faut que ce soit maxi pointu !!
B
j'ai une amie un peu dans ton genre pour els chaussures, sionon je découvre ton blog et je le trouve très sympa, à bientôt...
C
J'adore les chaussures "de fille", hautes à bout pointu, malheureusement, si j'en porte c'est cheville tordue au bout de 2 pas !!! J'aime beaucoup tes créations, je ne connaissais pas ton blog, je reviendrai !
M
haaa !!! Et j'allais oublier les ballerines rouges plates avec la fleur !!! Tout à fait mon style !!!! ....
M
alors, .... j'adopte ... les mules vertes (top !), les mocassins pointus bordeaux (superbes !) et les boots fourées (chauds le petons !)
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité