Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
30 juin 2006

Transformation

J'ai craqué sur une petite jupe, que dis-je une micro-jupe chez Za.. soldée à 7 euros, c'était tout ce que j'aime, dentelles, pois, tissu rose poudré en doublure, rubans, rétro à souhait.......j'adoreeeeeeeee ! Seul hic : un peu trop mini-rikiki à mon goût, j'aime bien les mini-jupes mais faut pas exagérer, là elle était in-mettable !!!!!!! Hé hé mais je l'ai quand même achetée car j'avais déjà une idée en tête......

zara_002

Ben oui hein ! Je lui ai juste rajouté un volant en tissu à pois pour la rallonger !!!! Et pendant que j'y étais, j'ai fait un petit haut cintré assorti avec un joli galon à strass pour faire les liens !

zara_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bahhhhh j'assume, je sais qu'on ne me regarde pas toujours avec un regard bienveillant bah tant pis hein, c'est pas quand je serai vieille que j'en mettrai !
B
Quelle bonne idée! Moi aussi je craque souvent pour des jupes courtes, mais je me dis: non, c'est vraiment trop court! et je la repose... Si j'avais su :-(
K
Waouh, elles sont chouettes tes tites "coutures"
C
cela doit t'aller comme un gand c'est ravissant ce que tu fait bravo!!!
T
Waaa l'est trop belle cette jupe! Bonne idée de custo :) Et le ptit top qui va avec: je fond...<br /> <br /> Bien vu les liens en strass ;)
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité