Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
28 juin 2006

Vichy noir et blanc

J'adore le tissu vichy et spécialement pour moi le noir et blanc parce j'adore son côté rétro et faussement sage.... Alors j'ai fait une tite jupe.... trapèze avec juste un lien coulissant pour la resserrer à la taille, ceinture plate devant et froncée derrière....

vichy_001

... et puis j'ai enchaîné avec un tit haut assorti (mais qu'on peut mettre avec autre chose hein !) ceintré, toujours lien coulissant en haut pour resserrer et petites manches ballons....

vichy_002

LE détail : les broderies en bas de la jupe et du haut....

vichy_003

Tout ça sans patron, au pif ! Pour le haut, je me suis inspirée d'un tit haut que j'ai et dont j'adore la forme....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc !!!!! C'est vachement bien !!!!! Toi qui disais il y a peu que tu ne savais coudre que les sacs et les papos !!!! La jupette est superbe (je vois à peu près comment tu as fait), quant au haut !!!!!! Wouaouw ! J'adore !!!! Les manches, le tissu, le p'tit noeud ! C'est hyper bien !
M
Le total look vichy, je trouve ça bof, bof, mais tout seul, la jupe ou le petit haut, que je trouve particulièrement mimi, je dis OUI!! Et avec des liens pour faire subtilement apparaitre de jolies épaules, ça devient vite un peu moins sage.
T
Moi en general je ne suis pas fana de vichy, mais la en noir et blanc j'avoue que je crac completement ! Et tes modele sont vraimen mimi ! Bravo :)
N
Whaou!! Que j'aimerais en arriver là!! Déjà qu'avec la TREMIMI de Faustine j'a loupé alors pour moi .............<br /> Moi aussi je veux voir^porté par la couturiére!!!
C
et ben t'es brancher à fond couture en ce moment trés chouette cet ensemble oui moi aussi je veux voir sur model vivant
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité