Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
27 juin 2006

Encore et toujours des coeurs !

serviet_001

Rien à faire, je ne m'en lasse pas même que j'essaie de nouvelles techniques pour en faire des différents, cette fois, c'est serviettage sur carton-plume....

serviet_003

...et d'autres dans des tons de rouge avec les serviettes envoyées par copine Mouette même que celui de droite est un magnet pour le frigo !!!!!!

et

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooo mes serviettes !!!! lol<br /> <br /> très joli tes coeurs !
B
Serviettage sur carton-plume, je le fais souvent! C'est une très bonne technique qui permet toutes les folies :-)
V
Moi z'aussi j'adore les coeurs et j'aime bcp les ptits rouges, 'sont pas mal du tout ;-)
B
Super tes coeurs ! ça fait envie d'avoir les mêmes !
P
Ah j'adore les bleus ils sont super... c'est une bonne idée en serviettage, ça permet d'avoir différents motifs.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité