Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 juin 2006

Poupées

spoup

J'ai craqué sur cette poupée sur Ebay, elle date des années 60-70 et j'ai littéralement craqué sur sa bouille, le corps est en chiffon, la tête et les bras en plastique souple, elle a de jolis chaussons mais ses vêtements étaient horribles !!!! D'époque quoi !!!!! Mais j'avais une idée dans la tête en faisant l'acquisition de cette poupée : lui faire moi-même des vêtements et l'habiller un peu façon Sarah Kay, le but : l'offrir à une de mes filles pour son anniversaire, le 13 juillet prochain, va falloir que j'attaque ce chantier !......

Autre acquisition sur Ebay....

sara

...cette AUTHENTIQUE poupée Sarah Kay d'époque et comme neuve achetée aux Etats-Unis une vraie misère vu que j'étais le seul enchérisseur sur cet objet, j'ai juste payé les frais de port !!! C'est mon autre fille qui va être heureuse !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé hé Madame Moune, y a aucun problème, j'ai tout à fait compris ta remarque et t'as raison, elle a pas du tout la bouille d'une Sarah Kay mais connaissant mes filles, les robes à volants et les chapeaux, elles adorent alors ça va être cet esprit-là, j'ai déjà ma tite idée......
M
HAaaaaa, si les poupées Sarah Kay pouvaient parler .... elles en auraient des choses à raconter ... en anglais dans le texte lol ! J'adore la robe de la petite américaine, façon patchwork.
M
Et tu as tout à fait raison, Barbouille. Mon propos plus haut n'était pas de te couper les ailes : je me rends compte à la relecture de mon commentaire plus haut qu'on peut le comprendre de cette façon. Je te donnais tout simplement un avis sincère : la sincérité est une qualité que tu demandes à tes interlocutrices (j'ai encore pu le lire dans tes réponses au questionnaire). Je tenais à cette précision afin qu'il n'y ait aucun malentendu.<br /> Ce sera une Sarah Kay un peu différente, mais pourquoi pas après tout ! Et c'est ta fille qui sera contente de recevoir une poupée que nulle autre semblable aura.
B
ben ça c'est clair hein pis sa bouille à cette poupée elle m'inspire trop !!!!!
D
Tu te lances dans de la couture pas facile. Plus c'est petit, plus c'est difficile. Mais je me doute que tu vas t'en sortir très bien. Et puis, on a des ailes quand c'est pour faire plaisir à nos enfants, non ?
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité