Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 juin 2006

Sarah Kay

160606_011

Ahhhhhhhh je craque !!!!!! Fan de Sarah Kay depuis ma naissance (si si !!!!), je reçois ce matin les nouveaux catalogues Vertbaudet toujours attendus avec impatience !!!!!......et dans le catalogue déco (toujours aussi chouette d'ailleurs) je tombe sur deux pages dédiées à..... Sarah Kay !!!! Si ! Housse de couette, coussin, poupée, chemise et bonnet de nuit etc etc.......je fonds littéralement mouaaaaa !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute mon enfance aussi....Il y a tant de douceur et de grâce dans ces poupées....Je me souviens que je faisais des tableaux avec des petits rectangles et carrés à "cliper" ( un peu comme de la mosaïque en fait ), c'était le bonheur absolu....merci pour ce joli souvenir...
M
Ouai, ben là, je craque à donf' !!!!!! Je n'ai pas commandé chez Vertbaudet l'année dernière, vue que j'allais directement à la boutique à Lille. Du coup, je n'ai pas reçu le catalogue.... et je l'ai demandé par internet. J'ai hâte !!!! JE sens que je vais craquer !!! J'adoooore Sarah Kay.
P
Ben moi je l'ai redécouverte avec ma belle maman qui est fan... pour les 5 ans de la fille elle lui a fait une assiette et un bol en porcelaine avec un dessin Sarah key... ils sont magnifiques... elle mange avec tous les jours et tous les jours j'ai peur de les casser...<br /> Je t'enverrai les photos<br /> Vivement que l'arrivée du catalogue Verbaudet tu m'a donné envie...
F
En effet que de souvenirs. J'ai eu l'album Panini en son temps.
C
moi aussi j'aime sarah !!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité