Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 juin 2006

Prem's !!!!!

Ce matin, j'étais en courses (ben non Mouette y avait plus de hamac sniffff !!!!)  et comme à son habitude, ma factrice a eu la bonne idée de balancer un colis par-dessus mon portail (plutôt que de s'emmm.......der à me laisser un avis de passage !!!!!!). Heureusement oufffffff pas de casse !!!!!

160606_001

Oui, il est arrivéééééééééé !!!!!! Mon tout 1er colis de ma NSP n°1 alias chouette Marie Mouette ! Et elle m'a super gâtée !!!!!!

160606_0021

vue d'ensemble !

160606_003

ses supers magnets marins que j'adore et qui ont trouvé immédiatement leur place sur mon frigo où il y en a déjà tout plein !!!!!!

160606_004

un superbe collier de sa création !

160606_005

des serviettes toutes aussi jolies les unes que les autres (ça tombe bien j'ai du vernis-colle à la maison !!!!!), des tubes d'épices pour faire du pain d'épices, y a même la recette et ça c'était sans savoir que je suis la reine du pain d'épices si si si alors merci Mouette ça tombe super bien !!!!! Et puis un joli petit chapeau en crochet, des autocollants comme j'adore ! Le dernier livre de Sophie Kinsella "L'accro du shopping à Manhattan", même que j'ai failli l'acheter la semaine dernière suite à l'article de Mouette sur son blog, comme quoi transmission de pensée !!!! Et puis enfin un tit sachet avec des perles de bain pétillantes à la groseille mmmmhhhh pour sentir bon !

160606b

UN GRAND GRAND MERCI MOUETTE !

Tu peux pas savoir comme tout ça m'a fait plaisir, j'avais l'impression d'être une gamine en train d'ouvrir ses cadeaux de Noel !!!!! Bon ben maintenant c'est à mon tour, affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chouette mouette!!<br /> ouf... rien de semblable avec ce que je te prépare!!!
M
Ho ! Ben ça va, le facteur n'a pas trop trainé ni trop bousillé mon paquet ! C'est un premier coli pour ma NSP chérie et j'avoue que le plaisir que tu as eu à l'ouvrir, j'ai eu le même à le faire. J'étais comme une gamine. Dans mon enthousiasme, j'en ai même oublié de mettre ma petite carte postale. Mais bon, ce sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> Gros bisous ma Barbouillette !
N
Whoua!!! comment qu't'as été gatée!!!!
C
quel coli magnifque tu le merite bien sacrée mouette elle en fait des merveille maooi j'ai une rose nananère
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité