Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 mai 2006

Waouuuuuhhhh !!!!!!

lauriers_11

Merci Laure pour l'info, zavais po vu moua ! Barbouille idées number one des blogs sur Canalblog au niveau du nombre de messages postés dans la catégorie Maison, déco, jardin.... Je suis toute fière moi de me retrouver dans un palmarès même si j'ai pas le sentiment d'avoir fait quelquechose pour...... ben si, pas étonnant que je trouve que je passe un peu trop par ici, j'en ai une preuve maintenant ! Bon ben j'ai foté moi !!!!! J'ai posté plus d'un message aujourd'hui, je vais moi-même me taper sur les doigts si si si !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo !!!!
M
ralalala t'es incorrigible!<br /> mais le plus important, c'est que tu postes par plaisir, non?!! alors.... tout va bien!<br /> bizzzzzzzzzz
C
Ebé, première ! Félicitations :)
L
bravo bravo!!!!
C
moi aussi je de gronde!!! pas plus d'un message par jour!!! normal que tu soit the best!!! tu le vaux !!!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité