Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 mai 2006

Me revoilou !

Un petit post de fin de semaine pour donner quelques nouvelles ! Ma nouvelle organisation me plait bien, je crée toujours autant mais mieux et j'essaie me concentrer sur chaque domaine de ma vie sans être débordée par aucun, trouver du temps pour chaque chose, pfiouuuuuu, il était temps !!!!!! Pas facile en tout cas de mettre ça en place, mine de rien sans avoir de vrai travail dans un bureau comme la plupart des gens qui travaillent, j'arrive à avoir un planning de ministre et besoin d'un agenda, si je vous jure ! Sinon j'oublie car cervelle à trous par moments ou plutôt capacité du disque dur atteinte et je peux plus stocker d'informations alors besoin d'un disque dur externe ou de faire du vide pour pouvoir mettre autre chose et oui finalement un cerveau ça fonctionne un peu comme un ordinateur hein !......

Bon alors, mes créations de cette semaine vont rejoindre ma boutique que je suis en train de perfectionner petit à petit, le but, en faire quelquechose de plus pro donc je refais les photos et j'essaie d'élargir ma gamme aussi pour proposer un éventail très large de choses..... Car la maison explose et mes idées aussi,  maintenant, je veux les vendre, ne plus les faire que pour moi et mon petit monde, je me rends compte que ce que je fais ça plaît, que tout se vend alors moi aussi je me lance vraiment !!!!!! Et on verra bien, Inch Allah !!!!!!

Mes colliers tout d'abord...

eb_001

Je suis très très fière de mon dernier sautoir, aérien, romantique, léger, couleurs douces..., je vais en faire d'autres comme ça car j'aime beaucoup....

... sans parler des colliers-écumoires dont la gamme s'élargit, je vais d'ailleurs arrêter de les appeler comme ça, ça n'a plus rien d'une écumoire hein ! En tout cas, ils font parler beaucoup de monde par chez moi, tout le monde les trouve fantastiques, on en est pas encore aux achats mais ça va viendre j'en suis sûre, j'en ai déjà vendu un en tout cas sur Internet !

ethn

colier

mes deux petits derniers, ton rouge un brin chinoisant et ton vert émeraude..... un vrai travail de patience que ces colliers qui sont assez longs à faire mais bon le but est qu'on en oublie complètement l'écumoire !!!!!.... J'ai trouvé du matos pour en faire des plus petits (en taille de diamètre)....

Pour ce qui est des décos pour la maison, un nouveau modèle de coeur, j'en raffole et j'en crée toujours, sans arrêt, toujours en argile.... pour un esprit chalet-montagne !

boutik_004

sinon, un petit mouton tout mignon....

eb_002

une mignonne petite poule sur pied garantie sans grippe aviaire ah ah ah !....

eb_004

et une étoile de mer toute simple, toute bête sans fioriture....

eb_003

pour un esprit bord de mer ! Les deux côtés très récurrents chez moi dans ma propre maison et dans la gamme de ma boutique !

Sinon, balade à Paris hier, je suis revenue la tête pleine d'idées en tous genres pour changer et le moral remonté, bref j'ai fait le plein de tout, Paris me manquait, 1 mois que je n'y étais pas allée, une éternité !!!!!!!!

boutik_012

Bon week-end à tous en tout cas, pour nous ce ne fut pas un week-end prolongé mais bon pas grave hein !..... On profite quand même à fond de tous ces jours fériés même si le printemps et le soleil nous boudent franchement cette année, tant pis, tant qu'il ne pleut pas c'est l'essentiel, au moins on peut mettre le nez dehors !!!! On va essayer de faire un barbecue demain soir, soirée copains et j'ai rien prévu d'autre, reste plus qu'à croiser les doigts hein !!!!!!

www.bcreative.canalblog.com

banniere_copier2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes colliers sont vraiment superbes, j'adooooore !!!
B
bravo c'est magnifique!!<br /> gros coup de coeur pour le sautoir romantique!
H
tout est vraiment chou !!
C
De bien beaux ouvrages que voilà :)<br /> Créativité quand tu nous tiens...
M
Ho là làààààà ! Barbouillette ! C'est trop beau ce que tu as fait !!!!!!!!! Tout est magnifique ! Je suis contente que tu arrives à trouver un équilibre dans ton emploi du temps. En tous les cas, c'est prolifique au niveau de ta créativité ! Bravo ! J'adore toujours autant ce que tu fais et Reminiscence a intérrêt à planquer ses passoires !!!!! lol
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité