Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 mai 2006

Coucou du matin !

merle

Le petit merle qui me fait la sérénade tous les matins au même endroit, c'est charmant.... Bon ben c'est pas tout ça mais c'est ma journée aujourd'hui, tout le monde à la cantine ce midi alors je vais pas m'éterniser ici, il fait tout gris en plus, un peu de pluie bref tristouille mais dans ma tête il fait soleil après ma 2ème séance chez le psy-chiatre hier soir ! Ca me fait un bien fou, je le sens bien alors je continue ! Et tant pis pour ceux qui croient que ça ne marche pas et que ça ne sert à rien, pour moi ça marche alors !?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne journée profites en bien!!
D
Moi aussi c'est ma journée...et je suis encore sur ton blog !! Lol
M
Très très bonne journée... Avec un si joli début, elle ne peut être que bonne, non ? Et je suis sûre que tu vas nous concocter des petites merveilles toutes simples, mais très jolies...
C
mais si ça marche la preuve en image, qu'est ce que tu es productrice en ce moment, tu as trouver LE PSY qui te conviens à toi, et c'est ça le plus difficile, quand ça marche pas c'est pas que le psy est pas bon c'est que ce n'est pas le bon psy c'est pas pareil !!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 503
Newsletter
Publicité