Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
28 avril 2006

Lampe nature

28 31_004

31_003 31_002

Et ben voilà !

J'avais une lampe dont j'aimais beaucoup le pied pour sa matière naturelle, dont l'abat-jour était fichu de chez fichu, rafistolé, trop gros à mon goût (le pied est gros lui aussi mais bon.....) Bref, cette lampe de salon au gros pied (lol!) je voulais lui faire un abat-jour maison assez gros aussi pour pas que ma lampe ait l'air débile et désiquilibrée mais qui fasse plus aérien et moins conventionnel, j'aime po les abats-jours tout bêtes.....bref, avec ma collection imposante de bois flottés ramassés à chaque fois en forêt (et oui l'Ile de France fut il y a très très longtemps sous la mer donc dans la forêt de Fontainebleau, on trouve du sable, des pins maritimes et des bois flottés !!!!!!) Fini le temps où je les ramenais de Charente-maritime, il y en a encore plus en forêt de Fontainebleau et pour moi c'est à côté donc..... restent les galets, j'en ai pas encore trouvé mais qui sait, ça viendra peut-être...... Tout ça pour dire qu'avec mon abat-jour en galva avec des trous, j'y ai ficelé un tas de bois flottés tordus, rajouté sur le pied un beau poisson patiné en bois fait dernièrement et là je me dis que ça suffit, pourquoi rajouter autre chose, je trouve ça très bien comme ça moi ! Et pis ma lampe on ne la verra pas chez tout le monde !...

29

bon ben maintenant, je vais faire quelquechose avec ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette lampe ! Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des bois flottés à Fontainebleau !! J'y suis passée la semaine dernière...
L
trop belle ta lampe!!!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup le cadre aussi!
B
MDR ! et si je faisais une porte en bois flotté ?!
Z
Tu conserveras un petit passage devant la porte d'entrée, afin que je puisse rentrer chez moi ... ? <br /> ;-)))
M
woua!!! je viens de voir l'abat jour!!! plus besoin de ruban...<br /> tiptop comme ça! <br /> oualalala, quel effet....je sens les embruns de la forêt de Fontainebleau!<br /> promis, j'arrête de fumer de la toile de Jouy ....dès....dès demain.<br /> non, Barbouille, ne regrette pas ton choix de seconde nsp....ne soit pas dénespérée...ahahahah (j'y peux rien, c'est à cause du ponçage, de la peinture etc... ça monte à la tête!!). biz
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité