Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
24 avril 2006

Dimanche soir

Au programme...

1768968_chagal_mural_at_opera_garnier_paris_paris paris_20opera

27_51 opera

Hier après-midi et soir, on s'est une fois de plus retrouvé en amoureux, les enfants étant chez les grand-parents, les filles à un anniversaire l'après-midi, direction Paris la belle, au programme, balade rue des Francs-Bourgeois, place des Vosges (gros gros orage !), rue des Rosiers où on est allé se manger un strudel aux pommes pour moi la gourmande et un Falafel (miam miam !) avant d'aller à l'Opéra voir un concert de musique de chambre par des membres de l'orchestre de l'opéra national de Paris, au programme, Mozart, Debussy et Ravel, je dois avouer que j'ai un gros faible pour Debussy moi, j'adore, tellement impressionniste comme musique, je fonds..... vais vraiment devenir une inconditionnelle ! On remet ça mardi, mon zhom se prend une après-midi, chic chic et le soir, on va aller voir le spectacle de l'école de danse toujours à l'opéra Garnier....qu'est-ce qu'on sort en ce moment ! Envie de liberté et de profiter de la vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ah ben peut-être hein qui sait ! L'opéra nous on a pris un abonnement donc on va y aller souvent, c'est génial franchement, c'est mon homme qui m'a fait découvrir ça et j'adore ! Pour le théatre on est accros aussi, les vaudevilles c'est ce qu'on préfère....On y retourne au mois de juin voir la dernière de "comment devenir une mère juive en 10 leçons", à mon avis ça devrait être bidonnant.....
A
vous avez bien raison, il faut profiter de la vie tant qu'il y en a, c'est ma devise ;-)<br /> nous rêvons d'aller écouter un opéra...à l'Opéra justement....mais en attendant de trouver lequel on ira voir on sort beaucoup au théatre ces derniers mois...Doit y avoir quelque chose dans l'air ;-))) on va peut-être se croiser dans Paris un jour ;-))
C
Comme j'ai un peu de retard...ha ces révisions...il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon spectacle ce soir ;D
N
Whaouh!! super ce programme à deux!! Moi qui rêve d'aller à l'Opéra!!
S
quel fantastique programme, Paris Paris...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 486
Newsletter
Publicité