Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
30 mars 2006

Mon Mouton

Saute-mouton de blog en blog

mouton_002

Edmond-Gaston le Mouton...... s'est perdu dans la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne) et a bien peur de servir de plat de résistance aux sangliers du coin.....bouuuuuhhhhhh !!!!!!!

(mouton en argile peint et fausse fourrure, corde pour l'accrocher)

il est originaire de Bourron-Marlotte (77)

allez donc voir les autres moutons....

Acidulée Aji Ancil Anne Bluetansy Brod Callista Caramelstfe Catherine Catmi Caro Chrissy Cô de contes  CouleurClémentine Cousette Damouredo Domus Emeraude Esther Bourgault Fanchon Filomène Guylyguyly Innamorata Jenny Kahlan Laptiteorore Le chat qui coud Lise1313 Lola Madame la fée  Mariiram Marryne Michèle Minimoi Monig 29 Nathrous Nela Nicole OyatP.Une fée dans mes tiroirs Pascale Ptit bûcheron Sarah Shantti Silo Sissou Sylvie de toulouse Tica Tina Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un mouton très nature, il me plait beaucoup!
C
Edmond-Gaston, t'es tu rendu compte que tout le troupeau a fait un détour virtuel pour t'entourer? T'inquiètes pas gentil mouton, nous te ramenons à ta bergère!
C
Bien mignon EDMOND GASTON dans son habit d'hiver et ses mélanges de matiéres!!!bizzz
F
Prends garde que le loup n'en veuille de ce joli Gaston! Et en plus ca m'a permis de retrouver ton blog§
K
J'aime beaucoup le mélange argile, fausse fourrure, félicitations!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité