Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 mars 2006

Sac de fille

sac_filles_001 sac_filles_002 sac_filles_003 sac_filles_004

sac_filles_005 sac_filles_006 sac_filles_007

Fait pour l'une de mes louloutes sans doute Chloé, qui m'a fait des câlins et bisous toute la journée et qui vient de m'offrir un gros bouquet de jonquilles.... Mais bon jamais un sans deux, il va bien falloir que j'en fasse un pour sa soeur jumelle Emma qui va trépigner de jalousie quand elle va voir celui-là ! Un sac de Charlotte aux fraises !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi aussi si je fais un caprice je peux en avoir un de sac "charlotte"?!<br /> Très joli, on le mangerait!!
B
hi hi, moi qui adore le luxe.....depuis que je me suis mise à faire des sacs, je ne prends plus que les miens, mon homme râle, normal vu tous ceux de marque qu'il m'a offert, c'est râlant, enfin l'un n'empêche pas l'autre, il faut en changer tout le temps, c'est plus marrant !
M
mais c'est que je vais finir par jeter mon sac longchamp aux orties!! le tien est plus beau!!! bravo.... et il sent bon le printemps!!!
L
Elle en a de la chance ta Chloé ! tout mignon avec des couleurs de princesse !
E
Tout mimi ce sac...sent-il le parfum des fraises comme les poupées ? (sourire !)
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité