Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 mars 2006

Mouton

bbmoutpelu1

moi j'aime bien celui-là....

... mais c'est pô moi qui l'ai fait !

Le mien, c'est pour demain....

et c'est bien parce que j'avais dit

que je faisais le concours....

.... parce que pas super motivée...

.... parce que méga fatiguée...

.... parce que pas envie de me lever ce matin...

.... parce qu'envie d'hiberner

depuis quelques jours...

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est la rançon de la gloire, de la reconnaissance. Le trop plein d'émotions.<br /> Le temps de tout remettre "en place" et le soleil aidant tout va rentrer dans l'ordre.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité