Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
25 mars 2006

Petits bricos rigolos en feutrine !

chbres_002

Zolies barettes pour mes tites choupettes !

Qui dit jumelles dit en double sinon bagarre en perspective ! (enfin vous remarquerez quand même qu'elles ne sont pas EXACTEMENT pareilles hein !!!!).

(housse de couette Ikéa, 7.95 euros avec la taie d'oreiller, ça vaut pas le coup ni de la faire ni de s'en priver !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
purée, je vais dans le frigo et je sors les fraises....
M
C'est super joli ! T'en a des bonnes idées ! Je pense que je vais m'inspirer chez toi pour ma Poupette (elle a 3 ans et est super coquette ! Mais tu dois savoir ce que c'est avec tes pitchounettes !)<br /> <br /> Marie-Mouette
E
les fraises sont rigolotes...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité