Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
25 mars 2006

Pâte FIMO

dscn0807

(photo blog mariepdx)

Youpi !!!! Moi qui ai acheté tout le matos pour me lancer dans la pâte FIMO, j'ai trouvé sur le blog d'une autre Géraldine (et si j'en ai trouvé une !) le lien qui explique pas à pas comment faire des épingles-roses en pâte FIMO, bon c'est pas ce que je veux faire, par contre les roses si, j'ai un projet de collier, c'est super bien expliqué sur le blog donc de Mariepdx pour celles que ça intéresse....

http://mariepdx.over-blog.com/archive-02-06-2006.html

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info car c'est vrai que c'est très jolie.<br /> Fimote bien...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité