Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 mars 2006

Coup de coeur DVD

Résumé :
Vers la quarantaine, le mâle humain a coutume de quitter son épouse "usagée" pour aller cavaler dans les pâturages verts. Anne en fait l'expérience avec Julien, l'homme de sa vie. Après quinze ans de vie commune et un adorable petit garçon, elle doit se rendre à l'évidence : Julien est tombé "en amour".
Aveugle, puis révoltée et partant à la recherche d'amants, elle finit par apprendre à vivre avec une réalité qu'elle n'a voulu ni pour elle, ni pour son fils. Et comme toutes les grandes crises de la vie, sa douleur fait écho à d'autres plus enfouies, de l'enfance. Mais tout ce jolis chaos lui permet de se découvrir une capacité qu'elle ne se connaissait : la capacité d'en rire.

J'ai adoré ce film, trop rigolote et trop attachante Michèle Bernier, et moi trop nase cet après-midi pour faire autre chose que de végéter dans mon canapé, et oui pour une fois, j'ai pris le temps de regarder un DVD, évènement à noter dans les annales de Barbouille, boulimique, hyperactive des activités créatives.......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton résumé a l'air tentant, j'ai ajouté ce film sur ma liste des dvd à louer...<br /> merci !
P
Bon choix. Nous l'avions loué il y a quelque temps. J'aime beaucoup ce type de comédie.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité