Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
17 mars 2006

Fin de semaine

Youpi, c'est la fin de la semaine, enfin je sais pas s'il faut dire youpi car c'est aussi le début du week-end avec mari et enfants tous à la maison hein..... Hier c'était ma journée rien qu'à moi, tous les enfants à la cantine, j'attends toujours cette journée avec impatience surtout que depuis le début des vacances de février, ben j'y ai pas eu droit avec les varicelles successives, enfin c'est fini ! Du coup, je suis allée flâner un peu partout et ai ramené un tas de trésors en tous genres pour la déco, mes créations etc......

achats2

Petit tour chez Cocktail Scandinave (où on a acheté la mezzanine de Thom), j'y trouve toujours un tas de petits objets décos à petits prix, là j'ai acheté des coeurs en métal qui devraient me donner des idées pour mes futurs coeurs en argile, un chat rose en métal monté sur ressorts que j'ai trouvé trop chou, sans doute pour la déco de la chambre des filles... puis petit tour chez Loisirs et créations où j'ai passé un bon moment, j'en suis sortie avc de la feutrine, de la peinture gonflante pour tissu pour personnaliser les t-shirts de l'été, de la pate Fimo de toutes les couleurs pour faire des bijoux, et aussi petit tour à la Foirfouille où j'ai trouvé feutrine, paillettes et accessoires de couture en tous genres à tous petits prix, faut pas hésiter, même les solderies se mettent aux loisirs créatifs et on peut y faire de supers affaires !!! Je me suis même pris une tite poele à crêpe couleur vert printemps, à 2.50 euros, j'avais pas à me priver et comme ça, ça m'en fait 3, plus rapide pour faire ma montagne de crêpes !!!!! Et puis de l'encens senteur cannelle et fleur d'oranger, mmmmhhhh j'adore.....

achats_0021

J'ai aussi reçu les boutons achetés sur Ebay (en bois et en métal) et suis super contente, sont encore plus beaux que sur les photos et franchement au prix où je les ai payé hein.... Ebay c'est une mine d'or aussi pour tout ce qui est boutons, galons en tous genres, tissus même parfois, je suis bonne cliente hi hi !!!!

cali

Bon là, j'écoute Cali dont je n'arrive toujours pas à me lasser, j'ai pas trop le coeur à attaquer tout le rangement et le ménage qui s'imposent dans la maison et pourtant, va bien falloir que je m'y mette.... J'espère trouver un peu de temps dans la journée pour faire autre chose que tout ça, ça me barbe les corvées quotidiennes.... En tout cas, il fait beau, c'est déjà ça....

ange

Au fait, allez voir, le blog de....., tout nouveau dans mes coups de coeur.... vous devinerez sans problème de qui il s'agit..... c'est particulier.... et c'est quelqu'un de très très proche de moi.....qui aime bien se torturer la tête mais bon de temps en temps, il le faut, ne pas s'endormir intellectuellement, pas évident toujours avec la vie qu'on mène......

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité