Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 mars 2006

Cuisine....

slsheaderrecipes1

Alors ce soir c'est GRATIN DE COURGETTES maison qui vient tout juste de rentrer dans le four : 1 kg de courgettes émincées avec une mandoline dans le sens de la longueur revenues dans une sauteuse avec quelques poignées d'oignons émincées et de lardons, mettre dans un grand plat à gratin et parsemer dessus avec des rondelles coupées dans une buchette de chèvre. Répartir dessus un appareil composé de 4 oeufs + 200 ml de crème liquide + farine + poivre battus. Mettre au four et surveiller, environ 30/40 mn de cuisson le temps que cela dore sur le dessus. Bon appétit ! Demain, envie d'une Pancakes Party avec meilleure copine Joelle de moi et ses enfants, on verra si tout le monde est courageux, il pleut il pleut ici, pas envie de sortir........

pancakes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore miam ! moi non plus pas envie de sortir, mais obligée car les courses, avec des monceaux de neige partout, cela ne fond pas vite du tout ! bonne après-midi !
N
Je ne dis pas Miam, miam!! Désolée mais je déteste le chêvre!!! Par contre les pancakes j'ADORE si tu as une recette je suis preneuse!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité