Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 février 2006

Grrrrrr !!!!!

grrrr

et bien oui, pour tout le monde, grâce à la bonne idée que j'ai eu de vouloir rajouter un compteur sur mon blog et au passage en mode avancé sans que je le veuille vraiment, ben j'ai perdu mon blog, heureusement j'ai pu récupérer toutes les données de mon blog sauf les liens amis et autres d'où la reconstruction très progressive de ce blog, je fais de mon mieux pour que ça aille vite, le problème, c'est toutes les photos (et elles sont nombreuses !) à remettre en ligne, pffff....enfin comme dit mon homme "y a plus grave dans la vie,  y a pas mort d'homme !" et c'est bien vrai !.....;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors il faut que je change ton lien sur mon blog... allez je le fais de suite..<br /> le mien c'est <br /> http://www.elotine.over-blog.com <br /> et je me suis mise à la confection de vêtements pour mes filles....
N
Me voilà rassurée !!!! Pour une fois que j'avais le temps de passer ! Heureusement que je lis mes mails :-D<br /> Agathe a enfin mis un nouveau message sur son blog ! Comme elle met des heures à réfléchir à chaque mot, je sens que c'est moi qui vais le remplir :-D<br /> <br /> Bonne chance au blog2 :)<br /> <br /> Bisous
L
Barbouille, j'ADORE toutes tes décorations !!! J'ADORE ta maison ! Je viens de faire une rapide visite car ce week-end ,j'ai pas mal de boulot mais je reviendrai !!!!je suis super contente de t'avoir trouvée ! <br /> Malgré que je sois pressée ,je te mets toute suite dans mes favoris ! ( d'ailleurs merci de m'avoir mis dans les tiens ! )
P
Ah ben je me disais aussi, mais que se passe t'il ??? Depuis mon retour je n'arrivais pas venir sur ton blog et je pensais que cela venait de mon pc qui déconne un poil... Bon ben tu vas être pas mal occupée avec tout ça... Très jolies tes dernières créations, j'ai eu le temps de tout voir car je suis pas mal occupée depuis mon retour avec notre projet de partir en Vendée du coup je suis même pas aller sur mon blog... Verrai la semaine prochaine... Allez bon courage pour ta reconstruction
F
oui, comme dit ton mari, y a pas mort d'homme... mais c'est vrai que moi aussi cela m'affecterait pas mal... Il y a deux mois, un virus a tout mangé... mes photos auxquelles je tenais beaucoup, mes images, mes documents, Fleur en plus de ce genre de choses, avait plein de films, de musique... que de larmes... Il faut les manipuler avec précaution ces petites bêtes là !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité