Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 février 2006

Mes 6 vérités farfelues !

139537_wallpaper_monsters_inc_01_1024

Merci à Nath !!

"Écrivez 6 vérités farfelues sur vous même, puis listez 5 victimes qui n'auront d'autre choix que d'en faire autant !" Pourquoi 5 et pas 6 d'abord, c'est pas logique !

Alors voilà mes 6 vérités à vous de voir si elles sont vraiment farfelues, ça veut dire quoi ça encore et pis j'aime pas dire la vérité sur moi d'abord !

1) chez moi tout est rangé, impecc, presque jamais un truc qui traîne, c'est une maison comme dans les magazines de déco.....mais faut pas regarder l'intérieur des placards où j'essaie généralement de caser tout ce qui traîne !!!

2) je fais souvent le ménage, l'aspirateur... et tout est nickel....sauf le dessous des meubles, le haut des armoires, les dessous des lits où je vais pas souvent et puis j'ai tendance à oublier les toiles d'araignées que je ne vois que le soir quand les lumières sont allumées et que j'ai complètement oubliées le matin....

3) je suis toujours maquillée, impecc, pomponnée, bien habillée, lavée, je sens bon.....mais il vaut mieux pas voir ma tête le matin, à faire peur !!!!!! surtout hier.....because insomnies because je suis crevée comme toutes les femmes à la maison et celles qui ne le sont pas aussi peut-être je ne sais pas j'ai toujours été à la maison...

4) Je ne donne pas le bain tous les jours à mes enfants, ils n'ont pas des vêtements propres tous les jours, seules les filles vu qu'elles ne s'habillent pas toutes seules, les garçons eux ont tendance à remettre les vêtements de la veille si je n'ai pas pensé à les enlever de leurs chambres et les mettre dans le panier de linge sâle......

5) ben non hein, je suis pas une femme au foyer, une épouse et une mère parfaite comme Bree dans Desperate Housewives, je serais plutôt genre Linette même si mon homme rêve d'une femme genre Gabrielle, disons que je fais des efforts pour lui ressembler même si ma vie ressemble plutôt à celle de Linette,...pour celles et ceux qui connaissent la série !!!!! A voir absolument ! Bref, je suis débordée, speed, rarement zen, je crie beaucoup, moins en ce moment vu que je suis sous anti-dépresseurs et anxiolytiques et oui j'ai craqué en septembre dernier...personne n'est parfait et sûrement pas moi, Dieu m'en préserve, je ne tiens pas à l'être !

6) Je ne consulte pas encore, je n'aime pas les psys, je me soigne toute seule, je sais je suis folle !!!!!

bon alors maintenant c'est au tour d'Agrippine, de Prune, de Fanchon, de Madame la fée et d'Agathe de répondre à ça ! Au travail !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'y mets ce week end, promis juré!!!<br /> Agrippine - email : audrey.ehni@wanadoo.fr - http://ehnifamily.canalblog.com/
B
ok<br /> je m'y colle !!!!!!<br /> madame la fée - email : elotine@tiscali.fr - http://www.elotine.over-blog.com
B
Euh l'odeur de leur doudou pas toujours Top!! Alors que eux oui!! ils sentent toujours le bébé!! Là où j'adore c'est dans leur petit cou où c'est tout chaud!!!<br /> nathrous - email : narousset@wanadoo.fr - http://nathadit.canalblog.com/
B
moi aussi ils sentent bon, j'adore leur odeur, chacun la sienne ! comme leurs doudous.....<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr77
B
bah moi je trouve ça farfelu car les gens ont une idée de moi qui n'est pas la vérité généralement lol.....et j'adore cacher ma vraie personnalité, je suis une fausse bordélique, une fausse maniaque, je suis vraiment comme ça ! Et puis hop, des dessins, de la peinture, toute la musique que j'aime, toute une journée rien qu'à moi et ça repart comme tu dis !!!!!!!!!<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr77
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 503
Newsletter
Publicité