Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
24 janvier 2006

Questionnaire des 20 questions

à la demande de copine Agrippine, je réponds à son questionnaire des 20 questions et réponses en images....purée, ça prend du temps tout ça.......

01. Qui suis-je ?
02. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
03. Qui me connaît le mieux ?

t_ange51t_martine301t_mon_homme

04. La chose la plus importante dans ma vie est ...
05. Je porte toujours ...
06. Quelque chose que je fais toujours ...

t_anne_geddes_christmas_babies2t_talonst_bisou

07. Je suis la plus heureuse quand ...
08. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...
09. Mon moyen de transport favori ...

t_fillettepeinture1t_martine501t_velo

10. Mes yeux sont ...
11. L'objet que je préfère j'aimerais vraiment beaucoup posséder est ...
12. Pour me détendre, j'aime ...

t_oeilt_cuisinieret_isea_baignoire

13. La ville où j'habite est ...
14. Ma plus mauvaise habitude ...
15. Mon plaisir défendu ...

t_bourront_a1511t_no_limit_menu

16. La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est ...
17. Je pense que ... est magnifique
18. Quelque chose dont je peux me passer ...

regardregard2t_alcohol

19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ...t_rien_00

20. Ma vie est ...etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est assez ressemblant... Merci pour... ;-)<br /> Canal - email : chnmc77140@hotmail.com
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité