Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
22 janvier 2006

Forêt de Fontainebleau.....

t_foret_campagne_ile_fontainebleau_france_355273

J'aime tellement cette forêt depuis que j'y habite....elle m'inspire pour la peinture, j'y vais chercher mon matériel pour mes sculptures, leurs supports, morceaux de bois que personne ne remarque vraiment mais vers lesquels je me dirige tout de suite car je sais déjà ce que je vais en faire.....quel chouette dimanche ! Balade en vélo en famille, la remorque fut lourde à tirer, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon vélo et entre les jujus (15 kg chacune au moins !) plus tous les bouts de bois en tous genres que j'ai trouvé et voulu ramener, ce fut fatiguant mais quelle bouffée d'oxygène, on se sent tellement bien après et cette forêt est tellement belle même en hiver ! On a vraiment de la chance d'habiter là, je me le dis chaque jour, tant mieux pour nos enfants.....après-midi au coin du feu à regarder "le retour du Jedi", pour une fois je ne me suis pas endormie devant lol ! C'est vraiment chouette cette trilogie, que de souvenirs et puis j'adore les dimanches après-midis avec tous les enfants autour de nous....c'est chouette la vie et les enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon mon enquête est terminée hein je crois, Ptilon gardera son anonymat, je ne dirai rien mais je sais qui c'est ;)<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
je suis en pleine enquête policière et finalement j'ai un vieux doute sur l'identité de Ptilon alors question à Ptilon pour m'ôter ce doute : Ptilon, as-tu 2 ou 4 enfants ?????? suis-je au bout de mon enquête ou faut-il tout redémarrer à zéro ?<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
nan c'est vrai ? oui c'est elle.....<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
oui, ma grand-mère était quelqu'un de merveilleux, mais je ne l'ai plus depuis longtemps, ma mère elle même va avoir 84 ans le mois prochain, alors tu vois... Ta meilleure amie, c'est Aggripine ? nous n'habitons pas loin l'une de l'autre...<br /> fanchon68 - email : rosodesentou@free.fr - http://aubepine.canalblog.com
B
L'âme poète Fanchon ????? Ta grand-mère devait être quelqu'un de très chouette, peut-être d'ailleurs est-elle encore de ce monde ou son esprit s'est envolé avec ceux qui hantent les forêts magiques......j'aime beaucoup l'idée d'une souche comme table pour lutins et fées des bois......L'Alsace est une belle région que j'aime beaucoup, ma meilleure amie y habite.....<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité