Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
22 janvier 2006

Questionnaire des 5 questions

A la demande de Nath, voici mes réponses à ce fameux questionnaire:

- 5 choses que tu aimerais faire avant de mourir :

  1. connaître les enfants de mes enfants,
  2. ne pas avoir de regrets
  3. rendre les gens que j'aime heureux jusqu'à la fin
  4. retourner dans les endroits que j'aime et aller dans ceux où j'aimerais aller et que je ne connais pas encore
  5. me faire un nom dans la peinture

- 5 choses que tu sais faire :

  1. les gougères, les calissons, la galette des rois, l'aligot, les gâteaux au chocolat.
  2. peindre je pense, savoir fabriquer des choses à partir de pas grand chose
  3. donner de l'amour aux autres et savoir le recevoir,
  4. pleurer et être triste, assumer tout ça
  5. aimer tout simplement.

- 5 choses que tu ne sais pas faire :

  1. ne pas crier, m'énerver pour un rien même si je me soigne
  2. ne pas culpabiliser de ne rien faire, je ne sais pas.....ne rien faire !
  3. croire en la bonté de la nature humaine parfois même si je me soigne et que ça va beaucoup mieux !
  4. ne penser à rien
  5. dormir...en ce moment dur dur !

- 5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :

  1. sa simplicité, je suis tellement compliquée !!!!!
  2. sa sagesse, j'en suis pas encore là !
  3. son odeur
  4. son regard,
  5. par dessus tout son amour sans limites.

- 5 choses que tu dis le plus souvent:

  1. purée
  2. désolée, oups !
  3. est-ce que tu rentres pour dîner?
  4. y en a marre de ce bordel !
  5. je t'aime

- 5 personnalités qui te plaisent:

  1. Coluche
  2. l'abbé Pierre
  3. José Bové
  4. ma copine Audrey (Agrippine)
  5. mon homme

- 5 personnes que tu aimerais voir répondre à ce questionnaire :

ma soeur Audrey, ma soeur Elise, ma belle-soeur Nathalie, copine Audrey (Agrippine), copine Joelle, copine Wafaa, mon homme, Natacha(Prune), Fanchon (Fanchon68)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi non plus je n'avais pas vu qu'il y a avait 7 points!!<br /> Mais bon comme ça 2 questions de plus pour se connaitre mieux!!<br /> nathrous - email : narousset@wanadoo.fr
B
excuse-moi Fanchon je n'avais pas vu que tu y avais déjà répondu ;) bon je vais en faire un moi de questionnaire, faut vraiment que j'y réfléchisse, ça m'amuse et permet de mieux connaître les gens......<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
sinon, j'ai changé ce matin quelques-unes de mes réponses, je ne pensais pas qu'on me répondrait aussi vite !!! voir le questionnaire pour les nouvelles réponses qui me correspondent d'avantage après réflexion !<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
Tout d'abord Ptilon, oui c'est vrai que ce questionnaire comporte 7 points en fait, je ne l'avais po vu et j'y ai répondu sans réfléchir, on me l'a envoyé tel quel, c'est vrai que c'est bizarre mais bon....par contre le chiffre de personnes susceptibles d'y répondre peut très bien dépasser 5 hein ! En ce qui concerne José Bové, j'étais sûre qu'on me poserait la question ! Et bien oui j'apprécie cette personne et oui il est très médiatisé mais comment faire aujourd'hui pour se faire entendre dans ce monde si on ne l'est pas ??????? Plus personne aujourd'hui ne conteste vraiment et n'agit vraiment surtout....comment peut-on reprocher à quelqu'un de vouloir détruire un champ d'OGM ou de casser un Mac Do, qui OSE le faire de nos jours ???? alors oui il fait parler de lui et tant mieux et si je n'avais pas 4 enfants, je pense que je rejoindrais son groupe pour ses idées qui se rapprochent fortement des miennes, je ne me reconnais dans aucun parti politique et l'anarchie me fait peur alors.....<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà fait ce questionnaire... c'est vrai qu'on pourrait le refaire plusieurs fois car il est difficile de répondre parfois seulement 5 fois... si tu veux aller voir mes réponses... merci en tout cas.<br /> fanchon68 - email : rosodesentou@free.fr - http://aubepine.canalblog.com
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité