Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 janvier 2006

Sortieeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

t_22994466.pont_des_arts_2

Paris la nuit....quel bonheur.....tellement magique.....mon homme avait eu la bonne idée de me faire une surprise vendredi soir, faire garder les enfants par mes beaux-parents, et m'emmener à Paris...mais la surprise ne s'arrêtait pas là....un pneu en voie de crevaison qu'il a fallu changer en vitesse, quelques minutes de retardement seulement heureusement grâce à une station service locale, 2 bonnes heures pour arriver à Opéra because embouteillage de fin de semaine pour arriver sur Paris, les habitants d'Ile-de-France connaissent bien, moi je connais plus et j'ai du mal avec ça !......

t_26073325.dscn1503co1 t_26668492.ascn0402c1

...bref heureusement coup de théatre c'est le cas de le dire, mon homme avait sa carte joker !!!! Et il l'a sortie au moment où je commençais à péter les plombs à attendre dans la voiture que la circulation se fluidifie !!!!! Il avait aussi réservé depuis plus de 15 jours 2 places au théatre Daunou (métro Opéra), nous sommes devenus des habitués.... pour aller voir la pièce de théatre "Frou-frou les Bains", meilleur spectacle musical aux Molières 2002, super critique...
L'action se situe dans un établissement thermal le jour de l'ouverture de la saison, et voilà les curistes qui débarquent, mais catastrophe, plus d'eau !!!!!!. S'enchaînent alors, un ballet fou de quiproquos, une cascade de maladresses pour finir dans un imbroglio délirant... du rire à la  De Funès, à la Charlot, à l'ancienne quoi !.....bref tout ce qu'on aime mon homme et moi, jamais autant ri de ma vie, enfin si peut-être mais je ne m'en souviens pas, mon homme pareil....

t_frou ça c'est l'affiche.....

...qu'on a pris d'ailleurs, on fait collec à la maison, c'est à se demander d'ailleurs si on n'est pas du métier !!!!! D'ailleurs, on nous a posé la question au théatre, on était mdr !!!!! On a des têtes à faire du théatre ou du cinéma franchement ?!? Quoique.....bref, après tous ces fous rires, petit détour à pied place Vendôme, à une heure tardive c'est tellement beau même si on se sent loin de tout ça, belles limousines, belles boutiques vides lol.....et beaucoup moins de circulation !!!! Ca, c'est bien agréable !!!!! Puis petit dîner en amoureux à la Comédia, notre fief italien où on va depuis plus de 10 ans rue Monge (on a habité pas loin des Gobelins), on y mange des plats gargantuesques (ce qui arrange bien mon homme qui a un appétit d'ogre !) à des prix plus que raisonnables !!!! L'adresse sur demande à ceux qui habitent Paris ou pas loin.....puis balade en voiture dans Paris by night, mmmhhhhh et une dizaine de minutes au pied de la Tour Eiffel à la regarder scintiller avec des yeux d'enfants......ben oui quoi c'est beau !!!!!!!! Retour à la maison à 3h du matin, complètement explosés le lendemain, récupérer les enfants, fatigués mais heureux !!!!!! On refait ça quand ???????

t_26668495.ascn0376c2 t_26808901.ascn0333c1

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité