Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
19 janvier 2006

1er Lazy boa d'après une idée d'Innamorata

1er_lazy

Voilà enfin mon 1er Lazy boa terminé, pfiouuuuuuu, photo pas fidèle à la réalité, les couleurs sont plus jolies en vrai, plutôt dans les tons de rose-mauve que rouge, en tout cas, je suis très loin d'avoir mis 20 mn pour le faire, cela représente des heures de travail, je dois être perfectionniste, j'ai voulu que l'écharpe soit très fournie et qu'on ne voit absolument pas les coutures du coup au lieu de coudre une épaisseur de laine de chaque côté du ruban, j'en ai cousu 2 à chaque fois et puis elle est très longue, je peux faire 2 fois le tour de mon cou et faire un noeud ! Je sais pas si j'aurai le courage d'en faire à toute la famille ni le temps, ce qui est sûr c'est que mes jujus, quand elles l'ont vue elles s'en sont emparé illico, bref, vais leur en faire une c'est sûr et pis j'ai acheté plein de laine alors j'aimerais bien en faire d'autres couleurs......bref j'ai po fini......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'on a envie d'avoir la même ! mais comment fait-on pour dénicher les explications ?
B
Ttrop classe!! pas encore testé mais j'ais bien envie maintenant!! il me reste plus qu'à acheter la laine et tout et tout!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> nathrous - email : narousset@wanadoo.fr
B
moi aussi veux le même!!<br /> charly - email : abcohendet@free.fr
B
Wouah elle est superbe! Tu peux l'envoyer la photo à Innamorata pour qu'elle l'ajoute à son album!! Trop belle, je veux la même!!!!!!!<br /> Agrippine - email : audrey.ehni@wanadoo.fr - http://ehnifamily.canalblog.com/
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité