Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 janvier 2006

Lampe maison

lampe

Allez hop, ma dernière création !!!! Structure de l'abat-jour en grillage à poules, espèce de papier de soie/tissu que j'avais en réserve, petites pampilles assorties en lamelles de bois collées minutieusement en bas et fil de fer en tire-bouchons pour créer un frou-frou en haut, noeud en cordes de deux sortes et petite étoile maison en argile, pour le pied, j'ai récupéré le pied en métal argenté d'une lampe offerte à notre mariage et que j'aimais po et que j'ai revisité en y passant un coup rapide de peinture acrylique blanche, effet patiné garanti !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
verdict de mon homme : elle est trop belle ta lampe !!!!!<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr - http://www.nidrichefamily.canalblog.com
B
J'attends le verdict de mon zom tout à l'heure ! Moi, mon principe (et l'un de mes plus grands défauts aussich !) c'est que je ne jette rien donc cette lampe est faite essentiellement de récup' ! Pour une vision plus détaillée de l'abat-jour, aller voir dans "mes créations décos".......<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr - http://www.nidrichefamily.canalblog.com
B
Superbe!! Moi qui cherche des idées pour faire des appliques murales!!! Je suis preneuse!!!<br /> nathrous - email : narousset@wanadoo.fr
B
wouahh super belle!!!<br /> Agrippine - email : audrey.ehni@wanadoo.fr - http://ehnifamily.canalblog.com/
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité