Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 janvier 2006

Recette du Gloubi-Boulga !

t_casimir1

Il faut bien choisir tous les ingrédients.
Casimir est difficile !
Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.

Dans un grand saladier, vous mélangez :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.

A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.

mmmhm ! on va se régaler !

et si vous testez la recette,
envoyez-moi une photo de votre plat !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gluuuurrrpppp<br /> Bon j'ramène des pizzas ce soir alors ?<br /> Canal - email : chnmc77140@hotmail.com
B
MDR!!!<br /> Agrippine - email : audrey.ehni@wanadoo.fr - http://ehnifamily.canalblog.com/
B
MDR !!!!!!!!!!!!<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
Beurk... c'est pas moi qui vais tester cette recette la première ! Je vous laisse la main, les filles...<br /> Myriam - email : myriam.lavallee@wanadoo.fr - http://romanalan.canalblog.com
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité