Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
13 janvier 2006

Toute la musique que j'aime !

Merci Do!!! Sympa le cadeau!!! je réponds comme je peux hein !

* LA CHANSON QUI VOUS FAIT RIRE : Joli poupée de Bernard Menez

* LA CHANSON QUI VOUS RAPELLE UN EX  : Rough boy de ZZ TOP

* LA CHANSON QUI VOUS DONNE LA PECHE : Tripping de Robbie Williams, Hey ya d'Outcast, Trick me de Kelis, Are you gonna my way de Lenny Kravitz, The bitter end de Placebo

* LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE CELUI QUE VOUS AIMEZ :  Everybody's got to learn sometimes des Korgis

* LA CHANSON QUE VOUS AURIEZ AIMÉ ÉCRIRE : La solitude de Barbara

* LA CHANSON QUI VOUS REND NOSTALGIQUE : Menilmontant et Que reste-il de nos amours de Trenet

* LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE ADOLESCENCE : Take on me, du groupe Ah-A, les chansons de Jimmy Somerville, les chansons de Cure et U2

* LA CHANSON QUE VOUS AIMEZ D'UN ARTISTE QUE VOUS DÉTESTEZ : The fool de Gilbert Montagné, So far away from LA de Nicolas Peyrac

* LA CHANSON QUE VOUS ADMETTEZ AIMER HONTEUSEMENT : Y en a des biens et Petit caniche peluche pour vieux de Didier Super

* LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE ENFANCE : L'été indien de Joe Dasin, il parait que je la chantais tout le temps !

* LA CHANSON DONT VOUS AIMEZ LES PAROLES : Toutes les chansons de Barbara, celles de Keren Ann, celles de Trenet

* LA CHANSON AVEC LAQUELLE VOUS AIMEZ VOUS RÉVEILLEZ : musique reggae ou africaine, trop cooool !

* LA CHANSON QUI RÉSUME VOTRE ADOLESCENCE : Imagine de John Lennon, nostalgie, illusions, tristesse...

* LA CHANSON QUI VOUS FAIT PENSER AUX VACANCES : les chansons de Manu Chao

* LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) : pas d'idée pour le moment

* CHANSON QUI VOUS FILE LA CHAIR DE POULE : Kozmic Blues de Janis Joplin, Mysteries de Beth Gibbons

* LA CHANSON QUI VOUS FAIT PLEURER : You are a lady de Peter Skellern

* LA CHANSON QUI VOUS FAIT PENSER À VOTRE SOLITUDE : je ne me sens pas seule

* LA CHANSON QUE VOUS AIMEZ CHANTER : Ailleurs de Keren Ann

* LA CHANSON QUI CORRESPOND A VOTRE ETAT D'ESPRIT DU MOMENT : what the world needs now is love des Carpenters, all you need is love des Beatles

* LA CHANSON QUE VOUS DETESTEZ PAR DESSUS TOUT :  toutes les chansons de Céline Fion, de Garou et de Marc Lavoine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je l'appelle Céline Fion!!! Oui, avec un F, et pas un D!<br /> Agrippine - email : audrey.ehni@wanadoo.fr - http://ehnifamily.canalblog.com/
B
bah non je l'aime po c'est comme ça ! je trouve qu'elle bêle !!!!!!<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
Céline Dion, avec D!! et non F!!<br /> Dis donc, tu ne l'aimes pas bcp Céline pour l'appeler comme ça.
B
Céline<br /> Ce sont les chansons ou la voix de Céline qui ne te plaisent pas?<br /> <br /> Certains textes sont pas mal...au moins en anglais!<br /> <br /> En vrai elle est supersympa.<br /> <br /> Je ne suis pas fan ni canadienne!<br /> Cybernana - email : graciela78@wanadoo.fr
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 463
Newsletter
Publicité