Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
11 janvier 2006

Zennnnnnnnnnn.................

zen

Puréeeeeeeeeeee, ça fait du bien un bain brûlant avec votre huile de bain préférée et pour toute lumière une ou deux bougies, un peu de musique.....le top !!!!! Et puis ça vaut toutes les siestes puisque bien entendu, étant donnée la masse de travail que j'avais à la maison, je n'ai pas pu la faire cette fameuse sieste !!!!! Mais bon.......Ce soir, l'une de mes séries préférées "Une famille formidable", mon homme à la maison....ça devrait être une bonne soirée en espérant que je ne pique pas du nez ce qui n'est pas garanti hein......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vis des moments avec vous de votre vie c chouette le net "rire" en tout cas c trés sympas ces moments avec vous.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité