Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
11 janvier 2006

Chaine du sommeil

lit

Bon ben la voilà la photo de mon dodo à la minute où j'ai reçu l'email de copine Agrippine de moua et le challenge qu'elle me proposait, une chance, mon lit a été fait tôt ce matin, c'est pas toujours le cas, par contre, peu importe l'heure mais il est fait pour le soir quand je vais dans ma chambre, j'ai horreur d'aller me coucher dans un lit tout défait !!!!!! Par contre moi, je crois que je vais y faire une petite sieste cet après-midi pour une fois et surtout si j'y arrive, ça ne va pas trop aujourd'hui, j'ai un peu la gerbouille.....non je ne suis pas enceinte pour ceux/celles qui s'inquiéteraient, je pense plutôt à une gastro ou un trop-plein de choses à faire ou que je me donne à faire tous les jours, pffffff........

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 444
Newsletter
Publicité