Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 janvier 2006

La salle de bains de mes rêves !

Allez en avant pour la salle de bains de mes rêves ! Alors évidemment, ce qui me fait rêver, c'est ce genre-là hein......

t_salle_de_bains_2

mais ça restera du domaine du rêve, après tout on a bien le droit de rêver hein !!!!!

Sinon, ça j'aime beaucoup, plein de charme......

t_salle_de_bains1

et puis ça aussi, ça me fait craquer tout plein.....sdb

et ça.....sdb_2

bref le coté récup de vieilles planches pour habiller la salle de bains, le bois chaleureux, l'esprit zen, les murs blancs, les grandes branches en bois flotté récupérées en forêt ou sur une plage pour y accrocher serviettes et autres objets, les bougies et une baignoire à bulles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca, j'y tiens hein !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité