Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
3 janvier 2006

Pfiouuuuuu, épuisée moi ce soir avec tous les

t_nounoursneige

Pfiouuuuuu, épuisée moi ce soir avec tous les allers et venues de la journée, jour de rentrée scolaire pour ma marmaille et retrouvailles avec ma copine Joelle et sa marmaille à elle, à nous deux, on a 8 enfants, inutile de vous dire que quand on se retrouve, ça fait du bruit !!!!! A midi, on a tous aterri chez elle pour manger et cet après-midi, (merci Joelle !) elle m'a gardé mes deux louloutes pour me permettre d'aller flâner et faire quelques courses à Carrefour et ses environs, sans mes jujus dans les pattes c'est beaucoup plus cooooool !!!!! J'ai quand même réussi à me faire une grosse frayeur, cru avoir perdu la carte bancaire qui était finalement.....dans mon sac !!!! Mais un sac de femme, c'est bien connu, c'est le bordel surtout que le mien c'est carrément une besace avec plein de poches partout, bref la carte bancaire au milieu de tout ce bric-à-brac je ne la voyais pas !!!!!! Bref, tout le monde s'en fiche de ce que je raconte, c'était juste histoire de raconter quelquechose aujourd'hui, suis pas très inspirée !!!!! J'ai récupéré mes enfants à la sortie de l'école et la fille de Joelle aussi qui a l'âge de mes jujus car elle avait envie de venir à la maison !!!!! Oui je sais c'est très compliqué chez moi !!!!! Joelle est venue la chercher, on a encore papoté bref à 20h00 je mettais les enfants à table pffff et mon homme qui est au jeu de paume ce soir donc je peux pas compter sur lui pour m'aider à gérer la situation, bref au secours !!!!!!!!! Nan je rigole, 20h35, tout le monde est couché !!!! Envie d'un bon bain chaud là et d'un bon film.......hier soir, regardé le téléfilm de TF1 qui n'était pas mal du tout et ensuite "Le jour se lève" avec Gabin, ahhhhh Jean Gabin, j'ai un petit faible pour lui, me fait craquer cet homme-là même si c'est pas du tout notre époque mais parfois j'ai pas l'impression de ne pas vivre avec mon temps alors...., mon homme non plus d'ailleurs, on est tellement sur la même longueur d'ondes tous les deux........je l'adore !!!! Qui ça ????? Jean Gabin ???? Nannnnnn mon homme !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité