Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
30 décembre 2005

Purée ce temps, c'est dingue, ça promet pour la

Purée ce temps, c'est dingue, ça promet pour la route demain, il neige neige neige !!!!!! Suis allée faire des courses de dernière minute pour ce soir et demain avec les 4 mômes, on a des amis qui viennent dîner ce soir, sais pas si c'était une bonne idée juste avant les folies du réveillon mais on voit si peu souvent du monde que je suis sûre que ça va faire du bien même si ça me fait encore une tonne de boulot ! Vu le temps, j'ai prévu une giga tartiflette, plein de tits trucs pour l'apéro et puis j'ai fait 2 galettes maison ce matin avec des fèves s'il vous plait pour ne pas faillir à la tradition !!!!! Bon allez je retourne à mes fourneaux !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité