Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
27 décembre 2005

Waouhhhhhh !!!!!! Il neige aujourd'hui et ça a

t_271205_bis_004

Waouhhhhhh !!!!!! Il neige aujourd'hui et ça a l'air de bien vouloir tenir en plus, j'enverrai des photos ultérieurement, ça permettra de voir l'évolution......, coool pour les enfants qui sont déjà pas mal énervés, ça devrait logiquement aggraver le problème !

nan je rigole hein mais bon......après avoir regardé les DVDs que les filles ont eu à Noel, je leur ai proposé de manger, il est quand même 13h00, je sais bien que ce sont les vacances mais s'ils veulent faire leur mini bonhomme de neige de région parisienne, ils mangent d'abord na !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité