Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 décembre 2005

Fatiguée.......pfiouuuuuuu.....plus aucun courage

t_p_52129

Fatiguée.......pfiouuuuuuu.....plus aucun courage ce soir, complètement HS, les enfants sont vraiment speed, je n'arrive plus à suivre......on s'est loué Pinocchio avec Roberto Benigni, ce devrait être sympa, on regarde ça en famille, suis pas sûre de tenir jusqu'au bout honnêtement, en plus viens de me rendre compte qu'il y a "Autant en emporte le vent " à la télé, purée j'adore ce film, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu....pffffff, Clark Gable, mon idole quand j'étais petite !......

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité